HlitPrecedent ne fonctionne pas !!!!!!

jambonneau
Bonjour,

Je developpe une appli en windev avec des tables utilisées pr remplir des fichiers Hyper Files, le problème est que lorsque j'utilise la fonction HlitPrecedent elle ne semble pas fonctionner alors que quand j'utilise HlitSuivant cela fonctionne correctement... lorsque je verifie la fonction hlitprecedent elle renvoit pourtant VRAI .... Quelqu'un a t il deja eut ce probleme ?

Autrement comment visualiser le contenu des etats,fichiers hyper files et bdd créés en windev directement sur le disque dur ?

Merci,

@+!

Thumain Th.
Le Mon, 18 May 2009 16:23:30 +0200, jambonneau
a écrit:

Bonjour,

(...]

Autrement comment visualiser le contenu des etats,fichiers hyper files
et bdd
créés en windev directement sur le disque dur ?

WDMAP ?

--
TT