[HLP] !!! Mise à jour de Windows XP !!!

4 réponses
Bonjour

Est il possible de télécharger toutes les mises à jour de windows XP sans
passer par Windows Update ?

J'aimerai le faire pour pouvoir mettre à jour un micro ordinateur qui n'a
qu'un modem 28k...

Merci beaucoup

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut aller ici :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

<Pascal> a écrit dans le message de
news:uNKKF$
Bonjour
Est il possible de télécharger toutes les mises à jour de windows XP sans
passer par Windows Update ?
J'aimerai le faire pour pouvoir mettre à jour un micro ordinateur qui n'a
qu'un modem 28k...
Merci beaucoup

grodep
bonjour pascal, le plus simple avec un modem tel que le tien serait encore
d'aller acheter une revue proposant un Cd avec toutes les mises ajour dessus
.
<Pascal> a écrit dans le message de
news:uNKKF$
Bonjour

Est il possible de télécharger toutes les mises à jour de windows XP sans
passer par Windows Update ?

J'aimerai le faire pour pouvoir mettre à jour un micro ordinateur qui n'a
qu'un modem 28k...

Merci beaucoup

Tu en connais une qui regroupe l'ensemble ?

"grodep" a écrit dans le message de
news:
bonjour pascal, le plus simple avec un modem tel que le tien serait encore
d'aller acheter une revue proposant un Cd avec toutes les mises ajour
dessus

.
<Pascal> a écrit dans le message de
news:uNKKF$
Bonjour

Est il possible de télécharger toutes les mises à jour de windows XP
sans

passer par Windows Update ?

J'aimerai le faire pour pouvoir mettre à jour un micro ordinateur qui
n'a

qu'un modem 28k...

Merci beaucoup

grodep
bah ils sotn mis a jour a chaque fois qu'il sorte donc au hasard, windows
magazine devrait faire l'affaire

<Pascal> a écrit dans le message de
news:%
Tu en connais une qui regroupe l'ensemble ?

"grodep" a écrit dans le message de
news:
bonjour pascal, le plus simple avec un modem tel que le tien serait
encore

d'aller acheter une revue proposant un Cd avec toutes les mises ajour
dessus

.
<Pascal> a écrit dans le message de
news:uNKKF$
Bonjour

Est il possible de télécharger toutes les mises à jour de windows XP
sans

passer par Windows Update ?

J'aimerai le faire pour pouvoir mettre à jour un micro ordinateur qui
n'a

qu'un modem 28k...

Merci beaucoup