HModifie, HSupprime en cascade ne marche pas (version 78h)

Le
Alex
Bonjour,

Sur une nouvelle analyse je cre une base avec des contraintes :
mise jour et suppression cascade.

Base->Utilisateur->Donnes de l'utilisateur

Quand je fais HSupprime / HModifie les modifs ne sont pas rpercutes s=
ur les fichiers connexes.

Ctd, la donne est supprime / modifie dans le fichier source mais, =
mais dans les tables connexes les enregistrements lis ne sont pas suppri=
ms et les cls lies ne sont pas modifies non plus.

C'est une base HF classique, remplie par prog avec des donnes test.

J'ai bien vrifi les contraintes au niveau analyse :
-la suppression en cascade est active
-la modif des cls en cascade aussi

Quelqu'un pourrait faire un test avec la version 78h?

Merci par avance,

Alex
ground
Le #24578001
meuuh non, la v17 est dénuée de bug. Vous savez bien! donc les
nouvelles versions en ont encore moins!

ah bon, c'est pas vrai? ;o)
ground
Le #24577961
meuuh non, la v17 est dénuée de bug ! vous savez bien ! donc les mises à jour en ont encore moins.

ah bon, c'est pas le cas? ;o)