HModifie, HSupprime en cascade ne marche pas (version 78h)

Le
Alex
Bonjour,

Sur une nouvelle analyse je crée une base avec des contraintes :
mise à jour et suppression cascade.

Base->Utilisateur->Données de l'utilisateur

Quand je fais HSupprime / HModifie les modifs ne sont pas répercutées s=
ur les fichiers connexes.

Ctd, la donnée est supprimée / modifiée dans le fichier source mais, =
mais dans les tables connexes les enregistrements liés ne sont pas suppri=
més et les clés liées ne sont pas modifiées non plus.

C'est une base HF classique, remplie par prog avec des données test.

J'ai bien vérifié les contraintes au niveau analyse :
-la suppression en cascade est activée
-la modif des clés en cascade aussi

Quelqu'un pourrait faire un test avec la version 78h?

Merci par avance,

Alex
ground
Le #24578001
meuuh non, la v17 est dénuée de bug. Vous savez bien! donc les
nouvelles versions en ont encore moins!

ah bon, c'est pas vrai? ;o)
ground
Le #24577961
meuuh non, la v17 est dénuée de bug ! vous savez bien ! donc les mises à jour en ont encore moins.

ah bon, c'est pas le cas? ;o)