HMT

Je souhaiterai mettre a jour un champ dans un fichier Index.htm qui
represente une valeur contenue dans un autre fichier Version.htm.
J'ai bien vu l'insertion de fichier, mais celui ci ne se met pas a jour
automatiquement. Comment faire ?

Merci
Jerome

Anacoluthe
Bonjour !

'Jerome' nous a écrit ...
[...]

HMT c'est pour html ???
Word est l'éditeur html au rapport qualité/prix garanti le plus bas
avec remboursement de la différence si vous trouvez encore moins :-D

A priori, dans Word (le traitement de texte) c'est du copier-coller
spécial avec liaison qu'il vous faudrait ;-)

Anacoluthe
« C'était une liaison singulière
Comme on en vit parfois
Dans des légendes étrangères
Vous et moi »
- William SHELLER

Lasperches Denis
Bonsoir
HMT c'est pour html ???

Hauteur Manométrique Totale !!!

Word est l'éditeur html au rapport qualité/prix garanti le plus bas
avec remboursement de la différence si vous trouvez encore moins :-D

Jceel dirait que le meilleur rapport qualité prix c'est notepad mais faut
être balaise en code...
Autrement : Front page express (gratuit)
Front page payant
Dreamweaver (version 2 gratuite sur des vieux CD wanadoo)
Petit Denis