Ho la la ou êtes vous ?
Robert
Questions / Réponses high-tech
fede
Le #12081711
Robert Claverin NS a écrit :
Ho la la ou êtes vous ?
Robert

On est là ! (mais y'a pas grand chose à dire) !

Ah si, si qq1 a encore un series 3mx :D

fede
Jean Marc
Le #12081701
fede a écrit :
Robert Claverin NS a écrit :
Ho la la ou êtes vous ?
Robert

On est là ! (mais y'a pas grand chose à dire) !

Ah si, si qq1 a encore un series 3mx :D

fede

Oui on est tjrs là ;)
J'ai un 3mx, échange ?
JM
Robert Claverin NS
Le #12081691
Ah mais je vois qu'il y a encore du monde !
Moi j'ai tjs mon S5mx qui de plus en plus fait sensation dans les réunions
car il est considéré comme nouveau ! Vous dire si l'"Roberteau" est passée
sous les ponts
Robert
Pierre
Le #12081681
"fede" 482a8d39$0$9869$
Robert Claverin NS a écrit :
Ho la la ou êtes vous ?
Robert

On est là ! (mais y'a pas grand chose à dire) !

Ah si, si qq1 a encore un series 3mx :D

fede

Tapit dans l'ombre un 3mx guette le moindre mouvement de ce groupe groupe et
Ahhhhh....D réagit !
N.B. : Un seul regret, mon 3 mx ne possède pas de prise hdmi ;-)
Pierre
Fred
Le #12081671
"Robert Claverin NS" news: 482c98ae$0$835$
[...]

Normal ! Depuis la sortie du eeePC, nos p'tites bêtes en reprennent, du poil
;-)))
Certes la ressemblance s'arrête à la taille, mais pour le profane...

J'va récupérer mon revo tiens... Après tout le fiston n'en a pas vraiment
besoin en littéraire :)
fede
Le #12081661
Jean Marc a écrit :
Oui on est tjrs là ;)
J'ai un 3mx, échange ?
JM

Echanger .... contre quoi ?
Achat c'est possible, ça dépend d'où tu es

fede
Jean-Noël Petit
Le #12081651
Pierre wrote:
"fede" 482a8d39$0$9869$
Robert Claverin NS a écrit :
[...]

le netbook est toujours fidele au poste. Comme je crois avoir fini par
corrompre un ou deux fichiers (ce doit etre a cause de frozen bubble),
j'ai ressorti de sa letahargie un serie5 pour verifier mes fichiers
données de "safeplace".
Et non, le EEEpc n'arrive pas a remplacer le netbook.
Tout comme Robert et son 5MX, le netbook fait parfois son petit effet en
reunion. Je reve de epoc sur le eeepc.
Il faut aussi que je repare le revoplus de mon epouse qui a du mal a se
refermer. En tombant il y a quelquechose qui a du se deplacer dedans.
J'en profiterais pour changer les accus.

Jean-Noël