Hoax

Le
Yassine Amraoui
Virus virulent et dévastateur nommé «Hoax»

ce virus est capable de bruler un disque dure
il est envoyé sous forme de mail nommé "invitation"

y'a t'il un moyen de désinfecter se type de virus avant qu'il brule le
disque dure?

merci
Tonio - le Yéti
Le #6625751
Yassine Amraoui nous a écrit dans son message :
[...]

Alors, s'il est capable de "bruler un disque ton dur", ne laisses
traîner aucun briquet ou boîte d'allumettes à proximité de ton PC !
Et... accessoirement, netoies ton appareil.

Jean Pierre
Le #6626371
Dans son message news:,
Tonio - le Yéti
[...]

Salut Tonio,

Et bien moi je dois tout planquer alors lol car avec le nombre reçu par
jour sur messagerie boulot je te dis pas le travail.

Sinon pour Yassine un lien ci dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoax

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
Le #6627691
*Bonjour Yassine Amraoui*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

C'est pas le week end pour un troll ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Tonio - le Yéti
Le #6628931
[...]

Lire ici :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticleE332

Yassine Amraoui
Le #6647391
merci pour votre réponse en faite
c'était une question car déjà un ami a moi c'est fait bousillé son pc a
cause de ce virus
donc dsl si des personnes ont été gêné par mon poste :(

"Tonio - le Yéti" discussion :
[...]

chrispra
Le #6647791
"Yassine Amraoui" news:
merci pour votre réponse en faite
c'était une question car déjà un ami a moi c'est fait bousillé son pc a
cause de ce virus
donc dsl si des personnes ont été gêné par mon poste :(

Bah, tu n'a pas encore compris que ce n'était pas vrai ?
voir le lien dans le message de Tonio
ou celui-ci :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

:-)