hobby et dépasser les bornes

16 réponses
cricri
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes
nationalités et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=1479&page=12
bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie
plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

merci d'avance à tous

10 réponses

1 2
Le Seigneur des Rateaux
cricri a écrit :
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes nationalités
et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid79&page
bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie plutot
que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France bien
sur)

merci d'avance à tous

donc si pour toi c'est de l'apologie du nazisme ça doit l'être pour la
loi ?
tu devrais demander a ce qu'on brûle les musées du débarquement, il y a
de vrais costumes de soldats allemands.
tu dit collectionner du matériel allemand 2GM ? alors comment tu fais
pour enlever les "aigles" imprimés sur le matériel ? ce qui au passage
permet de les authentifier.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
froeze
cricri a écrit :
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes
nationalités et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid79&page

bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie
plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

merci d'avance à tous

ceci fait parti de l'histoire
jerome balti
>>
merci d'avance à tous

ceci fait parti de l'histoire

tiens, ça me rappelle un truc bizarre, l'autre jour en passant au rayon
TV d un grand auchan, avec des grands ecrans des deux cotés, montrant
tous le meme film

il y a eu une scene avec le drapeau nazi en grand , qui donc s'est
trouvé pavoisé sur tous les écrans , des deux cotés de l'allée , et sur
des

effet ... étrange

j'avais mon appareil photo à la main car je venais de photographier qqs
ordinateurs portables et leurs notices pour regarder au calme ...

mais , le temps que le machin s'allume , le plan etait terminé

--
hydrogène et aviation
http://www.26266.ikoula.org/dom-decollage/
Le Fou
cricri a écrit :
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes
nationalités et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req viewarticle&artid79&page
bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie
plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

Yout dépend de ce qu'il a inventé ou reproduit.
Les brassards avec croix gammée ont-ils existé ?
Les sigles "SS" étaient-ils réellement reproduits sur les plaques
d'immatriculation ou les cols des uniformes ?
Je pense que quand on "reproduit" l'histoire, il ne faut rien négliger et
surtout ne rien censurer, même quand on n'apprécie pas certains... symboles.
Quelle serait la cause de l'attaque judiciaire ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
cricri
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
cricri a écrit :
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes
nationalités et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid79&page

bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle ,
le drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte
d'apologie plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche
d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

merci d'avance à tous

donc si pour toi c'est de l'apologie du nazisme ça doit l'être pour la
loi ?
tu devrais demander a ce qu'on brûle les musées du débarquement, il y a
de vrais costumes de soldats allemands.
tu dit collectionner du matériel allemand 2GM ? alors comment tu fais
pour enlever les "aigles" imprimés sur le matériel ? ce qui au passage
permet de les authentifier.

alors avant de t'emballer, vérifie deux trois chose avant de partir dans
des trollé contre les 'choqué à la vue du casque allemand' je n'en
fais pas parti, je t'explique deux trois choses
j'ai déjà réalisé un motard allemand ok ?
alors sur cette réalisation ,
ce qui est n'a jamais existé: le brassard SS , la rune peinte sur le
socle?? quel interet ca apporte ???, ce n'est pas historiqu et la belle
veste qui sert de nappe
quelle interet d'ajouter cela ?
par contre la plaque d'immatriculation et l'insigne sur le casque ont
leur place
Il y a une manière de présenter les choses, il y a sur abondance de
détails qui n'ont rien de réaliste et comme par hasard c'est de la rune
ou de la croix gammé
Laurent GARNIER
cricri a écrit :

bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie
plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

A mon humble avis : pas grand chose...

--
Laurent GARNIER
cricri
Le Fou a écrit :
cricri a écrit :
bonjour
je suis maquettiste et réalise des chars, avions etc de toutes
nationalités et d'époques
je fais aussi du matériel allemand 2 Guerre mondiale
je suis choqué quand je vois ca

http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req > viewarticle&artid79&page
bref entre le brassard , la rune ss peinte au pochoir sur le socle , le
drapeau sur le coté etc... cela est + pour moi une sorte d'apologie
plutot que représenter qqchose qui existait ou une tranche d'histoire
pouvez me dire ce qu'encontre l'auteur de cette chose ??? (en France
bien sur)

Yout dépend de ce qu'il a inventé ou reproduit.
Les brassards avec croix gammée ont-ils existé ?
Les sigles "SS" étaient-ils réellement reproduits sur les plaques
d'immatriculation ou les cols des uniformes ?
Je pense que quand on "reproduit" l'histoire, il ne faut rien négliger et
surtout ne rien censurer, même quand on n'apprécie pas certains... symboles.
Quelle serait la cause de l'attaque judiciaire ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

la plaque d'immatriculation, cols et casque c'est ok
mais le brassad , la rune sur le socle et le manteau ss en nappe , je ne
vois pas quel est sa place si ce n'est du fanatisme
Le Seigneur des Rateaux
Après mûre réflexion, cricri a écrit :

la plaque d'immatriculation, cols et casque c'est ok
mais le brassad , la rune sur le socle et le manteau ss en nappe , je ne
vois pas quel est sa place si ce n'est du fanatisme

mon avis est que s'il avait fait un soldat Russe et photo de Lenine en
gros plan, ça t'aurais pas dérangé.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
cricri
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
Après mûre réflexion, cricri a écrit :

la plaque d'immatriculation, cols et casque c'est ok
mais le brassad , la rune sur le socle et le manteau ss en nappe , je
ne vois pas quel est sa place si ce n'est du fanatisme

mon avis est que s'il avait fait un soldat Russe et photo de Lenine en
gros plan, ça t'aurais pas dérangé.

j'ai un champion du monde là... et si... je deteste la nostalgie coco
etc...
bon je te laisse et ne te répond plus, prend ta tisane , va te défouler
dehors au lieu de le faire ici, tu sais en live dans la vrai vie , la
ramener devant des personnes 'physique'
bisous à ta maman et soi pas en retard pour le repas tu vas te faire
engueuler
Le Seigneur des Rateaux
cricri a formulé ce jeudi :
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
Après mûre réflexion, cricri a écrit :

la plaque d'immatriculation, cols et casque c'est ok
mais le brassad , la rune sur le socle et le manteau ss en nappe , je ne
vois pas quel est sa place si ce n'est du fanatisme

mon avis est que s'il avait fait un soldat Russe et photo de Lenine en gros
plan, ça t'aurais pas dérangé.

j'ai un champion du monde là... et si... je deteste la nostalgie coco
etc...
bon je te laisse et ne te répond plus, prend ta tisane , va te défouler
dehors au lieu de le faire ici, tu sais en live dans la vrai vie , la ramener
devant des personnes 'physique'
bisous à ta maman et soi pas en retard pour le repas tu vas te faire
engueuler

dit c'est toi l'excité, vu ta réponse j'ai touché dans le mille.
t'a demandé, tu te fait rembarrer, et tu pique ta crise, comique.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
1 2