Hocevar, Planète Béranger reprend l'article

Le
Yugo
C'est parce qu'ils sont anti-français et qu'ils ne comprennent rien
aux bonnes blagues hocevariennes, cela va de soi.

<http://www.beranger.org/feature/sorryfeature.php?page>

Certains, à qui il reste encore un peu de mémoire, se souviendront de
ce que je disais sur l'inutilité de remplir des rapports de bugs. Il
semble que je ne sois pas le seul à croire cela:

http://www.thejemreport.com/mambo/content/view/290/

Il y a décidément des choses intéressantes sur le Jem Report!
Blaise Potard
Le #5806461
Le Mon, 23 Apr 2007 16:44:02 -0400, Yugo a écrit:

C'est parce qu'ils sont anti-français et qu'ils ne comprennent rien aux
bonnes blagues hocevariennes, cela va de soi.

Bah surtout ils ont lu la première ligne de la page, extrait 5 mots, et en
ont déduit que Sam était un dangereux saboteur, voire un terroriste. Du
grand art, je comprends l'admiration que tu éprouves à la lecture de cet
« article ». Bien entendu ils ne sont pas du tout renseigné sur l'action
réelle de Dunk Bank, ça aurait pu ressembler de très loin à une enquête
journalistique. On a vu par ailleurs le sens de l'humour des Américains,
lorsqu'ils ont foutu en prison (pendant un mois ?) le Français qui avait
dit en plaisantant qu'il avait pourri les chiottes de l'avion (c'est vrai
que c'était une mauvaise blague, mais tout de même). Au fait, c'est
peut-être une question idiote, mais quel est l'intérêt de remettre un
autre lien vers le même article que celui dont tu as parlé il y a 3 jours
? Si c'était pour nous montrer que tu es irrécupérable, ce n'était pas
trop la peine, je crois que la grande majorité des gens du coin en sont
déjà convaincu.

Yugo
Le #5806441
Blaise Potard wrote:

Bien entendu ils ne sont pas du tout renseigné sur l'action
réelle de Dunk Bank,

Non, et Hocevar n'a pas l'air pressé de l'expliquer non plus.
Bizarrement, personne ne semble vouloir le croire lorsqu'il prétend
qu'il n'y a eu que deux jours du 10 octobre au 12 janvier.