Hoedic

Le
André
eric
Le #6780271
André wrote:
Entre Belle Ile et le continent
http://cjoint.com/?gevnQSBmfU

Es tu réellement satisfait de cette masse noire que font les arbres ?

eric

André
Le #6780791
eric nous fait part de ce qui suit
Es tu réellement satisfait de cette masse noire que font les arbres ?

A dire vrai, non
Rectifié le tir
http://cjoint.com/?gfkSjJBRY3

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6780741
eric nous fait part de ce qui suit
Es tu réellement satisfait de cette masse noire que font les arbres ?

A dire vrai, non
Rectifié le tir
http://cjoint.com/?gfkSjJBRY3

Joli ! Bon on va admettre que je suis partiale :) à cause du sujet.

Mais quand spontanément devant une image je me dit que j'aimerais bien
voir le tirage, c'est qu'elle a fait un tilt.

Noëlle Adam.

Laszlo Lebrun
Le #6782891
André wrote:
Entre Belle Ile et le continent
http://cjoint.com/?gevnQSBmfU

Chut! on ne fait pas de pub pour Hoedic.

Laszlo

alain
Le #6783771
André
Entre Belle Ile et le continent
http://cjoint.com/?gevnQSBmfU

Vous n'avez rien trouvé d'autre à montrer de cet espace de nature qu'un
lieu de superstition ?

Alain

André
Le #6784231
Alain191 nous fait part de ce qui suit

Vous n'avez rien trouvé d'autre à montrer de cet espace de nature
qu'un lieu de superstition ?

Ah bon, un lieu de superstition,si vous voulez, pour
moi c'est une église qui fait partie du paysage
et je l'ai photographié comme tel
Le bosquet de verdure qui la cache traduit,selon moi
l'apreté du lieu et constitue une probable protection
contre le vent et les embruns
Ceci étant j'ai d'autre photos de l'ile sur laquelle
je me rends régulièrement, ou ne figure pas votre lieu
de superstition,,je vous rassure....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

JLC
Le #6785731
"André" 48482091$0$841$
[...]

Salut,

A mon sens, c'est plutôt la chapelle en granit qui protège l'arbre.
Donc moi j'aurais mis la chapelle en premier plan avec l'arbre qui se cache
derrière.

Quant aux conneries de superstition et autre, laisse tomber.

@ + et cordialement
JLC

alain
Le #6794371
JLC
[...]

Appelez ca "connerie" si vous voulez, mais n'oubliez pas l'ensemble des
violences et souffrances infligées à toutes les populations au nom de
ces constructions humaines nommées dieux, hier et aujourd'hui encore.
Les marchands de paradis se portent toujours aussi bien, mais les
crédules perdent des plumes et pas qu'eux d'ailleurs.

Il y a mille plaisirs à vivre à Hoedic, ne rêvons pas à un mythique
paradis, il est sous nos pieds.

Alain