Hohoho, voici la sécurité de Apache

Le
P4nd1-P4nd4
Ben ils se font hacker jusque dans le **** du *** !

https://blogs.apache.org/infra/entry/apache_org_04_09_2010

GIGA LOL pour Apache, le truc super-secure-gratos ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
grunt
Le #21551391
P4nd1-P4nd4
Ben ils se font hacker jusque dans le **** du *** !

https://blogs.apache.org/infra/entry/apache_org_04_09_2010

GIGA LOL pour Apache, le truc super-secure-gratos ;>))

Clair, faudrait être totalement fou pour y mettre son blog!!

HEAD p4nd1-p4nd4.over-blog.com
200 OK
Connection: close
Date: Tue, 13 Apr 2010 23:40:45 GMT
Server: Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.6
JKB
Le #21552101
Le 13-04-2010, ? propos de
Hohoho, voici la sécurité de Apache,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Ben ils se font hacker jusque dans le **** du *** !

https://blogs.apache.org/infra/entry/apache_org_04_09_2010

GIGA LOL pour Apache, le truc super-secure-gratos ;>))

Et tu n'as toujours pas compris le texte.

JKB

consommons tous les jours.
leeed
Le #21552161
Le 14-04-2010, JKB
Le 13-04-2010, ? propos de
[...]

Ouaip, à se demander s'il comprend un traître mot d'anglais. Il doit
sûrement balancer les pages dans google translate et se retrouver avec
un paquet de faux amis mal traduits, ce qui expliquerait pas mal de
choses sur ses interprétations pour le moins hasardeuses des articles
écrits dans la langue de Shakespeare, surtout quand il s'agit d'anglais
technique.
debug this fifo
Le #21552401
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ben ils se font hacker jusque dans le **** du *** !

eh oui, encore une defaite du logiciel proprietaire...
remy
Le #21554481
JKB a écrit :

je lai eu mon algo nananinanaire je plaisante
aller zou merci a toi et au autre contradicteur
denis ybm ...

alice
p/q+r=d d->bob

bob
(d-x)*y+d*y+x=m x,y entier bob m -> alice

alice recherche Z (Z entier)

m-(p/q)*Z= n (n entier)
Z=2*y

puis calcul x
x=(n-2*r*y)/(1-y)

eve ne connait pas p/q juste d

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

p/q+r=d d->bob
(d-x)*y+d*y+x=m x,y entier bob m -> alice
m-(p/q)*Z= n (n entier)
Z=2*y
x=(n-2*r*y)/(1-y)

c'est complique les tinyurl pour 0wn3r apache :)
remy
Le #21554651
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

p/q+r=d d->bob
(d-x)*y+d*y+x=m x,y entier bob m -> alice
m-(p/q)*Z= n (n entier)
Z=2*y
x=(n-2*r*y)/(1-y)

c'est complique les tinyurl pour 0wn3r apache :)

s'est un truc de ouf, je ne pensé pas y arriver un jour
en gros 404 http://pb_a_la_con.com heu
http://urlalacon.com/ et hop in charte

j'suis partie
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Yliur
P4nd1-P4nd4
Ben ils se font hacker jusque dans le **** du *** !

https://blogs.apache.org/infra/entry/apache_org_04_09_2010

GIGA LOL pour Apache, le truc super-secure-gratos ;>))

Quel rapport avec Apache ? Il s'agit d'une faille applicative. Je crois
que Google s'y est fait prendre l'année dernière (enfin c'est vrai
que c'est gratuit aussi).

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils parlent de XSS, ça serait plutôt
un squattage de session (XSRF), et leur lien vers Wikipédia ne semble
effectivement pas correspondre à leur description.