Gerard95
Le #18503791
bilosta a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Afin que d'autres pigeons comme moi ne se fassent pas plumer,passez au large!

En clair ????
bilosta
Le #18507011
On 27 jan, 20:29, Gerard95
bilosta a présenté l'énoncé suivant :

> Bonjour,

> Afin que d'autres pigeons comme moi ne se fassent pas plumer,passez au large!

En clair ????

Bon alors pour que tu comprenne mieux:

JE ME SUIS FAIS BAISE par des enfoirés! c'est assez clair?
Gerard95
Le #18507161
bilosta a pensé très fort :
On 27 jan, 20:29, Gerard95
[...]

Donc t'es toujours en attente ... et eux aussi de ton paiement.
depuis quelques jours ..
Pour du parfum à 50 euros ca a pris 3 semaines.
Alors pour un appareil photo qui vient de Corée, pas forcément détaxé,
faut patienter un peu.
Que disent-ils aux mails ou au tel ?
bilosta
Le #18508451
On 28 jan, 08:35, Gerard95
bilosta a pensé très fort :> On 27 jan, 20:29, Gerard95 >> bilosta a présenté l'énoncé suivant :

> [...]

Pour du parfum à 50 euros ca a pris 3 semaines.
Alors pour un appareil photo qui vient de Corée, pas forcément déta xé,

Tu leur a acheté du parfum? et tu a reçu le paquet? c'est donc qu'ils
existeraient?
bilosta
Le #18508701
> [...]

Pour du parfum à 50 euros ca a pris 3 semaines.
Alors pour un appareil photo qui vient de Corée, pas forcément déta xé,

ils ne disent rien aucune communication de quelque moyen que ce soit...
Gerard95
Le #18509061
bilosta a formulé ce mercredi :
On 28 jan, 08:35, Gerard95
bilosta a pensé très fort :> On 27 jan, 20:29, Gerard95 wrote:
[...]

non le parfum .. pas chez eux ...
Gerard95
Le #18509051
bilosta a émis l'idée suivante :
[...]

ca c'est plus embetant..
bilosta
Le #18969931
bilosta a écrit le 27/01/2009 à 10h20 :
Bonjour,

Afin que d'autres pigeons comme moi ne se fassent pas plumer,passez au large!

HUXRY scamers swindle! hustlers
bilosta
Le #21158851
bilosta a écrit le 27/01/2009 à 10h20 :
Bonjour,

Afin que d'autres pigeons comme moi ne se fassent pas plumer,passez au large!

Avant Holater maintenant 1ST CAMERA faites gaffe!!
bilosta

et maintenant http://www.digitsys.net/