Holater GROSSE ARNAQUE

Le
bilosta
Attention je sais malheureusement de quoi je parle, HOLATER est une
grosse Arnaque!!!
Jean_
Le #18503251
nous dit :

Attention je sais malheureusement de quoi je parle, HOLATER est une
grosse Arnaque!!!

Des faits ?

--
Jean.
bilosta

> Attention je sais malheureusement de quoi je parle, HOLATER est une
> grosse Arnaque!!!

Des faits ?

--
Jean.

Mais oui des faits et méfaits;

virement bancaire de 2583 € pour D3/24-70 virement éfféctué par ma
banque le 20/01 et sur ma tracker page ;Payment Pending ( en attente
de paiement) alors que j'ai l'ordre de débit et le débit de mon compte
sous les yeux!

Product Details:

Product Description

Quantity

Price
Nikon D3 Digital SLR Camera

1

€1877.00
Nikon Nikkor Zoom Lens ED AF-S

1

€706.00

Total Price:

€2583.00

Order Details:

Product Total €2583.00
Shipping by DHL €0.00
Order Total €2583.00

Instructions for Bank Transfer payment:

When you make a payment to our bank you must quote the order number(s)
you are paying as the unique reference.

Our bank details are as follows:

Bank Name: Lloyds TSB
Bank Address: 30 High Street
Coventry, CV1 5RA
United Kingdom

Account Name: Lloyds TSB
Swift/Bic Code: LOYDGB21033
IBAN Code: GB53 LOYD 3092 3318 6199 60
Reference: Ref 3745442

Total: €2583.00

Payments can take 5 working days to reach our account, so please allow
sufficient time for your wire transfer to be processed. You must pay
all service charges and commissions that are incurred throughout the
transaction.

You must send a notification of your payment by email to
holater.com, advising us of the following:

Date of Payment
Amount
Order Number(s)
Bank Account Number
Sylvain SF
Le #18506391
bilosta a écrit :

[...]

oui mais comme déjà dit - ou reformulé - les banques et leurs dates de
valeurs sont au moins aussi malhonnêtes comme ces vendeurs off-shore.

si tu imagines que le créditeur est crédité dès que le débiteur est
débité, c'est sûrement que tu utilises le virement pour la toute 1ière
fois; un virement par IBAN de banque française à banque française fait
par formulaire internet qui demande 10 sec. de traitement au réseau
inter-bancaire requiert (selon les banques) 4 jours.

alors avec la Llyods ... 6 jours ne sont pas encore un délai
délirant.

ceci n'enlevant rien au fait que tester un vendeur inconnu avec une
opération de 2583 € est ... "un peu léger".

SF.
Jean_
Le #18507631
bilosta nous dit :

[...]

Relevé sur le site du marchand en question, lorsqu'on paye par virement :

"Payments can take 5 working days to reach our account, so please allow
sufficient time for your wire transfer to be processed."

5 jours ouvrés depuis le 20/01, ça fait le 27/01 au soir. Nous ne sommes
que le 28.

--
Jean.
bilosta
bilosta nous dit :

:

[...]

Pas de prob. s'ils mettent encore quelques jours je ferait des excuses publiques,en attendant ,leur communication est réduite a Zéro.
Aucune réponse aux mails,téléphone ,d'ailleurs c'est simple quand j'appelle je tombe sur une boite vocale en anglais,enfin aucune communication.
voila.
Olive
Le #18508881
Dans news:497fa3ad$0$9419$, le mer., 28 janv. 2009
00:15:49 GMT, Sylvain SF nous déclarait :

ceci n'enlevant rien au fait que tester un vendeur inconnu avec une
opération de 2583 € est ... "un peu léger".

Bien d'accord. L'appât du gain peut vraiment pousser à toutes les
imprudences...

--

A +
Olive
bilosta wrote:
d'ailleurs c'est simple quand j'appelle je
tombe sur une boite vocale en anglais,enfin aucune communication.
voila.

Dans la mesure où cette compagnie est anglaise, on ne peut pas retenir
l'usage de l'anglais contre eux?

--
Bertrand
Sylvain NORAZ
Mais oui des faits et méfaits;

virement bancaire de 2583 € pour D3/24-70 virement éfféctué par
ma banque le 20/01

Euh ... et il n'y a personne pour faire remarquer que ce prix est
totalement irréaliste ...

Même chez les vendeurs asiatiques d'ebay un D3 **seul** est plus
cher que çà ! En France, ce "pack" est plus de **deux** fois plus
cher.

Faire une commande de ce montant avec un prix aussi "exceptionnel"
sur un site étranger dont le nom de domaine n'a pas 15 jours, ça me
laisse sans voix ...

En fait ce qui me surprendrait vraiement dans cette affaire c'est que
tu reçoive ta commande !

Désolé,

A+

Sylvain.
emericl
Le #18610231
Jean_ a écrit le 27/01/2009 à 19h46 :
nous dit :

Attention je sais malheureusement de quoi je parle, HOLATER est une
grosse Arnaque!!!

Des faits ?

--
Jean.

J'ai moi même fait l'expérience de ce soit disant marchand le 21 janvier dernier pour 1521 Euros.
Toutes mes tentatives pour les contacter ont été infructueuses.
Je viens juste de déposer une plainte pour escroquerie, le site n'existe plus depuis hier,
Quand on va sur Kompass la société 'Holater limited' n'existe, de même pour la recheche dans l'annuaire inversé pour leur téléphone.
je te conseille d'enfaire de même.
tu peux contacter un organisme du ministère de l'intérieur : info escroqueries
Merci de me tenir au courant.
Lechove
Le #18866871
On 27 jan, 14:19, wrote:
Attention je sais malheureusement de quoi je parle, HOLATER est une
grosse Arnaque!!!

Et depuis peu ils s'appellent ENTAC!