Hold'em

Le
Lupin
Bonjour

Je possède la version intégrale de Vista. J'ai téléchargé le jeu de poker
Hold'em qui est en bonus. Le téléchargement et l'installation se sont
correctement déroulés mais lorsque je lance le jeu tous les caractères
alphanumériques clignotent, ce qui rend le jeu très difficile. Quelqu'un
a-t-il eu le même problème ? Auriez-vous une solution ? Si je supprime le
jeu, aurais-je la possibilité de le télécharger de nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide.

Lupin
K.
Le #177286
Je n'ai pas la "chance" d'avoir l'intégrale mais je me dis qu'en plus du
prix même pas il le fournisse en cd ? C'est degueulasse, je n'ai qu'une
chose a dire "Vache a lait" !

"Lupin" news:
[...]

faysse olivier
Le #177227
eh oui, un peu d'exclusivité ça fait pas de mal

mais franchement réfléchit une minute, si tu apprenais que les utilisateur
qui avait payé moins que toi avait les même droit tout trouverais ça comment

bon je comprends va sur linux, c'est moins cher, eh puis paraît-il que c'est
mieux, c'est plus sécurisé, on peu mettre les programmes que l'on veux,
c'est vachement simple à installer c'est programme justement et en plus
c'est tendance, tout le monde veux du libre, à tout prix d'ailleurs. Même
l'était veux du libre.

va, je comprends ta colère l'ami, j'en conviens que c'est un pratique un peu
voir complètement discriminatoire, à croire que 1789, n'a jamais existé. Eh
oui, on abat des privilèges, on en trouvent d'autres comme remplacement.

"K." news:%
[...]

Le #177225
"faysse olivier" news:
[...]

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis

[...]

Qu'est ce que Linux viens faire dans la discution ?

[...]

On décapite pas pour avoir une version intégrale (pas encore)

J'ai juste dis que pour le prix d'une integrale, ils aurait pu fournir le
jeu sur CD dans les boites au lieu d'y mettre que en telechargement. Voilà
;-)

"K." news:%
[...]

Le #177223
bon en relisant ta remarque et relativement juste

si ma réponse était sèche,je m'en excuse car c'est une mauvais
interprétation de ton mécontentement.

je comprenais que tu déplorais que toutes les version de vista devait
inclure le différent bonus a cela je peu comprendre que tu puisse dire vache
à lait parce que effectivement on est obligé d'aller le chercher sur
internet. Ce qui pénalise, je suis d'accord les quelques personnes qui n'ont
pas forcément une connexion élevé.

Dans le sens de l'argumentation comprenant que tu voulais que les bonus soit
sur toutes les versions je me dis qu'ils serait injuste qu'une parti des
gens paye un prix fort pour s'appercevoir que tout le monde à la même chose
qu'eux, certes, ce n'est pas tout a fait vrais car une basic n'a pas les
options d'une professionnels,

je peu parfaitement me ranger de ton côté car pour avoir intégral, je te
rassure, les bonus sont pas d'un grand intérêt et ne justifie même pas
l'achat d'une tel licence.

je parlais de linux parce que, paraît-il, c'est génial, c'est plus puissant
et en plus c'est gratuit. Hormis le fait que c'est gratuit, je l'ai remarqué
parce que téléchargé une distribution quelconque et relativement facile, a
installé c'est facile, quoique, mais la puissance je n'en ai pas
l'impression.

bonne soirée.
"K." news:

"faysse olivier" news:
[...]

Le #177221
Il n'y a pas de souci ;)
Et je suis du même avis, sur la version Intégrale, c'est plutôt pour ceux
qui veulent se la pété, car peut être 10% des intégrales vendu seront
utilisé pleinement.

"faysse olivier" news:%
[...]

Philippe Galiatsatos

C'est un bug connu quoique assez mysterieux des drivers NVidia.
A priori la prochaine version certifiée devrait résoudre ce probleme

Amicalement

Philippe
[...]

2+2=5 for extremely large values of 2

Stranger