HOLD UP prog tv de yahoo

2 réponses
Arnaudsen
comme vous avez pu le lire ou le voir ARTE a difusé un film en ce lundi
soir nommé HOLD UP
dont voici le Pitch :
"HOLD-UP
Quatre femmes, venues d'horizons tres différents mais qui toutes
estiment n'avoir plus rien a perdre, décident d'en finir avec leurs
problemes en organisant un hold-up. Le quatuor n'est pas au bout de ses
surprises...

(El palo) Film d'Eva Lesmes (Espagne, 2001-1h27mn) - VOSTF Scénario :
Eva Lesmes Avec : Carmen Maura (Maite), Adriana Ozores (Lola), Maribel
Verdú (Silvia), Malena Alterio (Pecholata), Juan Gea (le directeur de la
banque), Jaime Pujol (Gustavo), Joaquín Climent (Enrique), "

ce pitch est sur le SITE d'ARTE en tout cas
car lorsque l'on regarde le site de programe TV de YAHOO
l'ordinateur a pas longuement hesité entre ce film espagnol et celui
d'alexandre arcady
c'est bien dommage car ce soir on a bien faillit voir carmen Maura
donner la replique a Jean Paul Belmondo
guy Marchand et Jean Pierre Marrielle partager l'ecran avec Adriana
Ozores
et
surtout sous une réalisation partagée entre alexandre Arcardy et Eva
Lesmes VOIR LA CAPTURE :
http://senea.free.fr/doc/holdupyahoo.jpg
la pub a droite de l'ecran a d'ailleurs n'en crois pas ses yeux (je n
'ai rien modifié)

il faut dire que le site de yahoo TV n'est pas des plus vivants au
niveau mise a jour
car mercredi dernier ils annoncaient encore "a bout de force" sur M6
malgré un deprog apres 1 numero seulement
enfin c'a m'a bien fait rire mais ca nous prouve une chose c'est que les
sites web censé nous apporter des infos
mise a jours par des petits programateurs avec leurs petits doigts sont
en fait gérés par des robots et sans aucune verification
j'attend le prochant mix entre spiderman et la strategie de l'araignée
et celui d'un taxi pour Tobrook / le taxi Mauve / et taxi (1, 2 ou 3)
ca devrais etre assez fun
--
@+ Arnaud
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées aupres de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
http://senea.free.fr enlevez ARRET pour repondre

2 réponses

boubou33
le 16/12/2003 00:59 :
comme vous avez pu le lire ou le voir ARTE a difusé un film en ce lundi
soir nommé HOLD UP
dont voici le Pitch :
"HOLD-UP
Quatre femmes, venues d'horizons tres différents mais qui toutes
estiment n'avoir plus rien a perdre, décident d'en finir avec leurs
problemes en organisant un hold-up. Le quatuor n'est pas au bout de ses
surprises...

(El palo) Film d'Eva Lesmes (Espagne, 2001-1h27mn) - VOSTF Scénario :
Eva Lesmes Avec : Carmen Maura (Maite), Adriana Ozores (Lola), Maribel
Verdú (Silvia), Malena Alterio (Pecholata), Juan Gea (le directeur de la
banque), Jaime Pujol (Gustavo), Joaquín Climent (Enrique), "

ce pitch est sur le SITE d'ARTE en tout cas
car lorsque l'on regarde le site de programe TV de YAHOO
l'ordinateur a pas longuement hesité entre ce film espagnol et celui
d'alexandre arcady
c'est bien dommage car ce soir on a bien faillit voir carmen Maura
donner la replique a Jean Paul Belmondo
guy Marchand et Jean Pierre Marrielle partager l'ecran avec Adriana
Ozores
et
surtout sous une réalisation partagée entre alexandre Arcardy et Eva
Lesmes VOIR LA CAPTURE :
http://senea.free.fr/doc/holdupyahoo.jpg
la pub a droite de l'ecran a d'ailleurs n'en crois pas ses yeux (je n
'ai rien modifié)

il faut dire que le site de yahoo TV n'est pas des plus vivants au
niveau mise a jour
car mercredi dernier ils annoncaient encore "a bout de force" sur M6
malgré un deprog apres 1 numero seulement
enfin c'a m'a bien fait rire mais ca nous prouve une chose c'est que les
sites web censé nous apporter des infos
mise a jours par des petits programateurs avec leurs petits doigts sont
en fait gérés par des robots et sans aucune verification
j'attend le prochant mix entre spiderman et la strategie de l'araignée
et celui d'un taxi pour Tobrook / le taxi Mauve / et taxi (1, 2 ou 3)
ca devrais etre assez fun
--
@+ Arnaud
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées aupres de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
http://senea.free.fr enlevez ARRET pour repondre

excellentissime !!
bb
"Arnaudsen" a écrit dans le message de
news:3fde3d54$0$28699$
comme vous avez pu le lire ou le voir ARTE a difusé un film en ce lundi
soir nommé HOLD UP
dont voici le Pitch :

Et a la fin elle remettent les pendules a l'heure