Alf92
Le #26301112
Vincent de Groot
https://www.photo-vinc.com/2014/08/10/hold-robbery-cambodia/

voir des enfants jouer avec des armes me gène.
aussi je n'arrive pas à formuler une critique ou un avis objectif sur
les photos.
cela signifie-t-il que lorsque le sujet transcende l'image la photo est
réussie ?
jdanield
Le #26301127
Le 10/08/2014 22:45, Alf92 a écrit :
[...]

tu n'as pas joué aux gendarmes et aux voleurs quand tu étais gosse?

c'est vrai, as-tu été gosse?

jdd
Alf92
Le #26301129
jdanield
[...]

l'arme sur ces photos n'a pas vraiment l'air d'être en plastic.
tu connais un peu le Cambodge ? un des pays les plus truffé de mines
anti-personnel. un vrai flingue y est certainement plus courant qu'un
jouet.

c'est vrai, as-tu été gosse?

comment prendre cette remarque ?
jdanield
Le #26301152
Le 11/08/2014 00:33, Alf92 a écrit :
jdanield
[...]

elle est bien petite par rapport à la main du gosse, mais ca change quoi? (ils
n'ont pas vraiment l'air d'être en train de tirer de vrai munitions - les
enfants soldats n'ont pas cette tête

tu connais un peu le Cambodge ? un des pays les plus truffé de mines
anti-personnel. un vrai flingue y est certainement plus courant qu'un jouet.

les mines sont tombé du ciel, pas les flingues :-(

c'est vrai, as-tu été gosse?

comment prendre cette remarque ?

je te trouve mal embouché en ce moment, ce n'était pas ton habitude... rigole
un peu :-)

jdd
Ricco
Le #26301161
Alf92 a exprimé avec précision :
jdanield

j'ajouterais : as tu des enfants ?
" oui "
pas assez enfants alors !

--
ricco
--

---
Joseph

voir des enfants jouer avec des armes me gène.

Mais toi, ça ne te gène pas de tirer sur des goélands
parce qu'ils t'emmerdent ?.....
Tu fais parti de ceux qui tuent ou qui veulent tuer tout ce
qui les gène ?
Nul
Le #26301218
Le lundi 11 août 2014 07:51:14 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 11/08/2014 00:33, Alf92 a ï¿oecrit :

> jdanield

> l'arme sur ces photos n'a pas vraiment l'air d'ï¿oetre en plastic.

elle est bien petite par rapport ï¿oe la main du gosse, mais ca chang e quoi? (ils

n'ont pas vraiment l'air d'ï¿oetre en train de tirer de vrai munition s - les

enfants soldats n'ont pas cette tï¿oete

> tu connais un peu le Cambodge ? un des pays les plus truffï¿oe de m ines

> anti-personnel. un vrai flingue y est certainement plus courant qu'un j ouet.

les mines sont tombï¿oe du ciel, pas les flingues :-(

> comment prendre cette remarque ?

une belle arme, avec un petit capot coulissant sur le dessus du canon pour y glisser des petits pois comme munition
Alf92
Le #26301291
Ricco
[...]

c'est sûr que j'ai que des filles... donc les flingues...
par ailleurs étant enfant je n'ai jamais joué avec des armes, même en
plastic.
Alf92
Le #26301287
jdanield a formulé :
Alf92 a écrit :
jdanield a formulé :

c'est vrai, as-tu été gosse?

comment prendre cette remarque ?

je te trouve mal embouché en ce moment, ce n'était pas ton habitude... rigole
un peu :-)

je ne suis pas "mal embouché en ce moment", j'ai juste le tort de
manifester mon raz le bol de voir toujours les mêmes trucs sur ce forum :
des images médiocres d'insectes et/ou d'oiseaux.
pas vraiment en ligne avec le kalif de ces lieux...
Alf92
Le #26301299
Joseph a formulé :
"Alf92" a écrit

voir des enfants jouer avec des armes me gène.

Mais toi, ça ne te gène pas de tirer sur des goélands
parce qu'ils t'emmerdent ?.....

non en effet ça ne ma gène pas.
les goelands ne sont pas des êtres humains, ce sont des animaux.

Tu fais parti de ceux qui tuent ou qui veulent tuer tout ce
qui les gène ?

non, dans la mesure du possible je prone la cohabitation pacifique.
pourquoi cette question complètement HS ?