Hollande chante Super Mario au JT de Chazal !!!

LeLapin
Leaule. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hUtMENZqExo&feature=share

Haricot Mashy-Ass
LeLapin a whateslé :
Leaule. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hUtMENZqExo&feature=share

merde t'es vraiment encore plus con que je croyais...................
promer
LeLapin wrote:
Leaule. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hUtMENZqExo&feature=share

oui c'est super bien fait ce truc, quand le président part dans ses délires, j'adore le début, absurde à souhait
remoulade
Haricot Mashy-Ass a pensé très fort :
LeLapin a whateslé :
Leaule. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hUtMENZqExo&feature=share

merde t'es vraiment encore plus c** que je croyais...................

Tu croâsses ??
http://www.youtube.com/watch?v=0qUoeh_qlI4

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Haricot Mashy-Ass
remoulade a whateslé :
[...]

cette merde immonde a été le pire programme de la télé française
évidemment sur tf1 la chaîne des beaufs et son king collaro le richman
qui s'est payé des hôtels détaxés aux antilles avec le pognon escroqué
aux téléspectateurs français assez cons pour le regarder
d'ailleurs après cette merde exit collaro et roucas hop on tire la
chasse et basta ouf enfin
remoulade
Haricot Mashy-Ass avait soumis l'idée :
remoulade a whateslé :
[...]

P"taing, mec, la vie est belle..
:-?

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Haricot Mashy-Ass
remoulade a whateslé :
[...]

depuis la disparition de cette sous-connerie collaresque un peu plus
oui
remoulade
Le 19/09/2012, Haricot Mashy-Ass a supposé :
remoulade a whateslé :
[...]

Jaloux de sa réussite ??

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Haricot Mashy-Ass
remoulade a whateslé :
[...]

tu parles que la villa sur la plage avec le bateau dans la marina je
l'ai eue bien avant lui et tout à fait honnêtement
ce que tu appelles réussir c'est juste s'en foutre plein les poches en
entubant les gens minablement et sans payer d'impôts (investissements
détaxés dans les dom) tu parles d'une réussite ça donne une idée de tes
valeurs mais ça m'étonne pas que tu fasses partie du public de ce
minable prétentieux et suffisant
Coléoptère
C'est mon pote de Grand Anse, non je me trompe ? Je te vois plus à la
station, t'es malade !

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
remoulade a whateslé :
[...]

Nicolas
remoulade a écrit :

Jaloux de sa réussite ??

Oui, clairement, le pauvre frustré sans un rond, il passe sa vie à baver
sur le fric des autres
Il fait pitié...

Et bravo à Collaro, un bel exemple de réussite (Petit Rapporteur et
autres, excellent)
1 2