Hollande et Valls envisagent d'interdire

Le
Centre Hoa Phe Zho
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,

- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",

- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,

- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.
Bidulette
Le #26401947
Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas posté
cela sur fr.rec.humour?
Je répare ça.

Le 15/06/2016 20:18, Centre Hoa Phe Zho a écrit :
[...]
Youri Ligotmi
Le #26402391
Parce que ce n'est pas drôle, vous semblez avoir une drôle de conception
de l'humour...
Le 15/06/2016 à 20:41, Bidulette a écrit :
[...]

Gloops
Le #26402394
Pour le moment si, parce qu'ils ne l'ont pas encore fait.