Hollande et Valls envisagent d'interdire

3 réponses
Centre Hoa Phe Zho
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,

- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",

- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,

- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.

3 réponses

Bidulette
Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas posté
cela sur fr.rec.humour?
Je répare ça.
Le 15/06/2016 20:18, Centre Hoa Phe Zho a écrit :
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,
- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",
- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,
- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.
Youri Ligotmi
Parce que ce n'est pas drôle, vous semblez avoir une drôle de conception
de l'humour...
Le 15/06/2016 à 20:41, Bidulette a écrit :
Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas posté
cela sur fr.rec.humour?
Je répare ça.
Le 15/06/2016 20:18, Centre Hoa Phe Zho a écrit :
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,
- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",
- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,
- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.
Gloops
Pour le moment si, parce qu'ils ne l'ont pas encore fait.
Le 21/06/2016 à 08:49, Youri Ligotmi a écrit :
Parce que ce n'est pas drôle, vous semblez avoir une drôle de conception
de l'humour...
Le 15/06/2016 à 20:41, Bidulette a écrit :
Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez pas posté
cela sur fr.rec.humour?
Je répare ça.
Le 15/06/2016 20:18, Centre Hoa Phe Zho a écrit :
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,
- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",
- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,
- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.