Hollande et Valls envisagent d'interdire

Centre Hoa Phe Zho
- les blagues sur eux de Nicolas Canteloup, Jacques Maillot et Bernard
Mabille,

- les bulletins de vote ne comportant pas la mention "PS",

- les moues dubitatives des téléspectateurs qui les entendent à la télé,

- les manifestations de syndicats où la police parallèle infiltre des
agents provocateurs casseurs.