Holux CL53 MAJ carte et installation radars

4 réponses
Yannick
Bonsoir =C3=A0 toutes et tous,

J'ai un le GPS cit=C3=A9 en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode op=C3=A9ratoire pas =C3=A0 pas pour
1) mettre =C3=A0 jour la carte
2) Installer et mettre =C3=A0 jour les radars
3) =C3=A9ventuellement mettre =C3=A0 jour le logiciel car =C3=A0 priori i=
l a vu une=20
autoroute mais ne savais pas l'utiliser pour faire un trajet. (Cet=20
autoroute n'=C3=A9tait pas sur la carte la derni=C3=A8re fois que je l'av=
ais=20
emprunt=C3=A9 ce qui faisait que j'=C3=A9tais dans le vide.
Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai d=C3=A9j=C3=
=A0 prise ...

Pour information la liaison directe GPS-Ordinateur ne fonctionne pas via =

l'usb.
Il faut donc, =C3=A0 priori, passer par un lecteur de carte.

Merci =C3=A0 ceux qui voudront bien m'aider!

--=20
Yannick VOYEAUD

4 réponses

Lionel
"Yannick" a écrit dans le message de news:
4a1075da$0$292$
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un le GPS cité en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode opératoire pas à pas pour
1) mettre à jour la carte
2) Installer et mettre à jour les radars
3) éventuellement mettre à jour le logiciel car à priori il a vu une
autoroute mais ne savais pas l'utiliser pour faire un trajet. (Cet
autoroute n'était pas sur la carte la dernière fois que je l'avais
emprunté ce qui faisait que j'étais dans le vide.
Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai déjà prise ...

Pour information la liaison directe GPS-Ordinateur ne fonctionne pas via
l'usb.
Il faut donc, à priori, passer par un lecteur de carte.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

--
Yannick VOYEAUD

Pour info :

Monsieur Txxx,
Merci d´avoir contacté NAVIGON Support.

Nous sommes désolé mais il n´y a pas de mise à jour pour votre appareil.

Nous restons á votre disposition pour d´autres questions.

Salutations distinguées

Derya Atalay

__________________
NAVIGON Support Team

NAVIGON AG
Berliner Platz 11
D-97080 Wuerzburg

Phone for France: 0891-650065 (0,225 EUR la minute á partir du reseau
français, éventuel autres prix depuis votre mobile)
Phone for Belgium: 0900-70016 Starttarief 0,05?. Iedere minuut kost 0,45?
(vanuit het vaste telefoonnet, voor het mobile telefoonnet gelden andere
prijzen)
E-Mail:
Web: www.navigon.com

Nous vous demandons de bien vouloir laisser dans toute reponse le texte
d´origine afin de faciliter le traitement de votre demande.
Vous avez des questions sur nos produits?Nous sommes à votre disposition par
téléphone aux numéros cités ci-dessus du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: [mailto:]
Gesendet: Samstag, 11. April 2009 11:34
An: NAVIGON-Shop
Betreff: [Shop]

Société: mise a jour pour Holux
Nom:
Votre message: Bonjour. Existe-t-il une mise à jour pour le GPS Holux 53CL
qui utilise des cartes Navigon? Le fabricant Holux me renvoie vers Navigon
mais je ne parviens pas à trouver sur votre site des mises à jour qui
concerne mon produit. Cordialement. Lionel

--------------------------------------------------------------------------------
NAVIGON is the leading the navigation market by combining uncompromised
designs with innovative and useful features to produce a GPS product
portfolio that is unmatched in the market today. Behind exclusive features
such as Free Real-Time Traffic Updates for Life, Panorama View 3D and
Reality View, NAVIGON continues to stand out among the rest.

See the difference for yourself at www.navigon.com.

"Top Five GPS System" - CNET
"Editor's Choice" - Laptop Magazine
"NAVIGON goes one step further" - New York Times
"Pick of the Month" - Popular Science Magazine
"I love what this company produces" - Geek.com
Winner of three 2009 CES Innovations Design and Engineering Awards

*The information contained in this communication may be CONFIDENTIAL and is
intended only for the use of the recipient(s) named above. If you are not
the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination,
distribution, or copying of this communication, or any of its contents, is
strictly prohibited. If you have received this communication in error,
please notify the sender and delete/destroy the original message and any
copy of it from your computer or paper files.
Yannick
Lionel a écrit :
"Yannick" a écrit dans le message de new s:
4a1075da$0$292$
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un le GPS cité en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode opératoire pas à pas pour
1) mettre à jour la carte
2) Installer et mettre à jour les radars
3) éventuellement mettre à jour le logiciel car à priori il a vu une
autoroute mais ne savais pas l'utiliser pour faire un trajet. (Cet
autoroute n'était pas sur la carte la dernière fois que je l' avais
emprunté ce qui faisait que j'étais dans le vide.
Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai déjà   prise ...

Pour information la liaison directe GPS-Ordinateur ne fonctionne pas vi a
l'usb.
Il faut donc, à priori, passer par un lecteur de carte.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Pour info :

Monsieur Txxx,
Merci d´avoir contacté NAVIGON Support.

Nous sommes désolé mais il n´y a pas de mise à jour p our votre appareil.

Nous restons á votre disposition pour d´autres questions.

Bonsoir,

Donc mauvais achat!
Grrrrrr
Plus qu'à voir pour un autre GPS pour la navigation routière et garder
celui-ci pour faire des traces pour alimenter OSM

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
alain denis
Yannick wrote:
Lionel a écrit :
"Yannick" a écrit dans le message de news:
4a1075da$0$292$
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un le GPS cité en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode opératoire pas à pas pour
1) mettre à jour la carte
2) Installer et mettre à jour les radars
3) éventuellement mettre à jour le logiciel car à priori il a vu une
autoroute mais ne savais pas l'utiliser pour faire un trajet. (Cet
autoroute n'était pas sur la carte la dernière fois que je l'avais
emprunté ce qui faisait que j'étais dans le vide.
Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai déjà
prise ... Pour information la liaison directe GPS-Ordinateur ne
fonctionne pas
via l'usb.
Il faut donc, à priori, passer par un lecteur de carte.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Pour info :

Monsieur Txxx,
Merci d´avoir contacté NAVIGON Support.

Nous sommes désolé mais il n´y a pas de mise à jour pour votre
appareil.
Nous restons á votre disposition pour d´autres questions.

Bonsoir,

Donc mauvais achat!
Grrrrrr
Plus qu'à voir pour un autre GPS pour la navigation routière et garder
celui-ci pour faire des traces pour alimenter OSM

Amitiés

Pas sur qu'avec une autre marque cela soit mieux.
Les MAJ des cartes sont tres lentes ( deux a trois ans en moyenne avant de
voir un nouveau rond-point, un peu plus frequentes quand il s'agit
d'autoroutes).

--

Alain
Yannick
alain denis a écrit :

J'ai un le GPS cité en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode opératoire pas à pas pou r

2) Installer et mettre à jour les radars

Bonsoir,

Donc mauvais achat!
Grrrrrr
Plus qu'à voir pour un autre GPS pour la navigation routière et garder
celui-ci pour faire des traces pour alimenter OSM

Amitiés

Pas sur qu'avec une autre marque cela soit mieux.
Les MAJ des cartes sont tres lentes ( deux a trois ans en moyenne avant de
voir un nouveau rond-point, un peu plus frequentes quand il s'agit
d'autoroutes).

Bonsoir,

Bon reste quand même l'installation des radars si l'un d'entre-vous peut
me guider.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD