Holux CL53 MAJ carte et installation radars

Le
Yannick
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un le GPS cité en sujet.
Qui accepterai de me faire un mode opératoire pas à pas pour
1) mettre à jour la carte
2) Installer et mettre à jour les radars
3) éventuellement mettre à jour le logiciel car à priori i=
l a vu une
autoroute mais ne savais pas l'utiliser pour faire un trajet. (Cet
autoroute n'était pas sur la carte la dernière fois que je l'av=
ais
emprunté ce qui faisait que j'étais dans le vide.
Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai déjÃ=
  prise

Pour information la liaison directe GPS-Ordinateur ne fonctionne pas via =

l'usb.
Il faut donc, à priori, passer par un lecteur de carte.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

--
Yannick VOYEAUD
Lionel
[...]

Il a maintenu une portion comme inexistante alors que je l'ai déjà prise ...

[...]

Pour info :

Monsieur Txxx,
Merci d´avoir contacté NAVIGON Support.

Nous sommes désolé mais il n´y a pas de mise à jour pour votre appareil.

Nous restons á votre disposition pour d´autres questions.

Salutations distinguées

Derya Atalay

__________________
NAVIGON Support Team

NAVIGON AG
Berliner Platz 11
D-97080 Wuerzburg

Phone for France: 0891-650065 (0,225 EUR la minute á partir du reseau
français, éventuel autres prix depuis votre mobile)
Phone for Belgium: 0900-70016 Starttarief 0,05?. Iedere minuut kost 0,45?
(vanuit het vaste telefoonnet, voor het mobile telefoonnet gelden andere
prijzen)
E-Mail:
Web: www.navigon.com

Nous vous demandons de bien vouloir laisser dans toute reponse le texte
d´origine afin de faciliter le traitement de votre demande.
Vous avez des questions sur nos produits?Nous sommes à votre disposition par
téléphone aux numéros cités ci-dessus du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.