Home sur la 2

Le
Claude.Chataigneau
Ces images sont impressionnantes, les dialogues de YAB sont renversants. La
nature ne pourra reprendre ses droit qu'après l'extinction de la race
humaine.

--

Claude
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
"Claude.Chataigneau" a écrit :

Ces images sont impressionnantes,

Bof.

les dialogues de YAB

Le monologue.

sont renversants.

De connerie, ça c'est certain.

La nature ne pourra reprendre ses droit qu'après l'extinction de la race
humaine.

YAB, le porte parole des nazis et autres exterminateurs.
Claude.Chataigneau
Le #20724941
"hifi" 4b1ee750$0$29359$

"Claude.Chataigneau" a écrit :

Ces images sont impressionnantes,

Bof.

les dialogues de YAB

Le monologue.

sont renversants.

De connerie, ça c'est certain.

Tu te relieras dans 50 ans, moi je serais plus là.
--
Claude

La nature ne pourra reprendre ses droit qu'après l'extinction de la race
humaine.

YAB, le porte parole des nazis et autres exterminateurs.

trallala
Le #20725461
ecrire au CSA

comment un charlatant pareil
peut il déverser régulièrement
ces conneries sectaires
sur une chaine publique ?

"Claude.Chataigneau" de news: 4b1eda58$1$926$
[...]

LeLapin
Le #20725661
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :

Souvenez-vous du /Domaine des Dieux/...

--
LeLapin
Luc Ratif
Le 09/12/09 08:58, trallala a écrit :

comment un charlatant pareil
peut il déverser régulièrement
ces conneries sectaires
sur une chaine publique ?

il n'est pas le seul ,il y aussi Monsieur Hulot , le comique de
l'écologie à deux balles
RVG
Le #20728391
Luc Ratif a écrit :
Monsieur Hulot

Un p'tit gars vraiment chouette
qui met sa hulotte à l'envers.

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré
http://www.jamendo.com/en/album/56233
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/berceuse-dhiver-en-r-majeur

Echo d'un murmure
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/echo-dun-murmure

Claude.Chataigneau
Le #20732431
"trallala" 4b1f58a9$0$30373$
ecrire au CSA

comment un charlatant pareil
peut il déverser régulièrement
ces conneries sectaires
sur une chaine publique ?

Parce que cette chaîne public s'intéresse aussi à l'écologie, elle ne
diffuse pas QUE des séries américaines entre les pubs !

"Claude.Chataigneau" message de news: 4b1eda58$1$926$
[...]

georges
Le #20732691
Claude.Chataigneau wrote:

Tu te relieras dans 50 ans

Oui, relions-nous.
LeLapin
Le #20732681
georges a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau wrote:

Tu te relieras dans 50 ans

Oui, relions-nous.

Les Hommes qui Relient les Hommes.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau wrote:

Tu te relieras dans 50 ans

Oui, relions-nous.

Pas de pol et mic, je ne suis pas un homme facile.
--
Claude