Home cinéma marque Scott

2 réponses
a.dominique
Bonjour;

Chez Géant, j'a vu un Homme cinéma tout en un marque Scott... à 99 euros.

N'était ce pas une marque haut de gamme il ya des années de cela ????

Je crois me souvenir du logo...

ou alors je me trompe...

2 réponses

Jean-Pierre Roche
a.dominique a écrit :

Bonjour;

Chez Géant, j'a vu un Homme cinéma tout en un marque Scott... à 99 euros.

A ce prix là...

N'était ce pas une marque haut de gamme il ya des années de cela ????
Je crois me souvenir du logo...
ou alors je me trompe...

Au départ, c'était une marque américaine, une des légendes
de la hifi. Ensuite, ce fut surtout une marque bas de gamme
qui exploitait la légende. Mais certains confondaient comme
l'espéraient les promotteurs de cette opération commerciale...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
AUDIO
Comme Quad et d'autres!

C'est la bonne conscience de la Chine, racheter des anciennes marques de
prestiges disparues depuis es années et s'en servir comme cheval de Troie
...

ceci est valable pour d'autres domaines que l'audio et les politiques
d'applaudir lorsque la Chine signe une "association" avec un producteur
défaillant et sur le point de sombrer.

rachat de marque à bon compte ...

Etc ...

N'était ce pas une marque haut de gamme il ya des années de cela ????

Ben oui, disparue et relancée. Le Scott d'aujourd'hui n'a rien à voir avec
le vrai Scott, voir http://hhscott.com/ pour plus d'infos.