Home

7 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier soir
sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement
--
N . J

7 réponses

Jean-Jacques [JJP]
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP
Herser
Jean-Jacques [JJP] wrote:
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP

Bonsoir
Si tu utilises Nero, ouvre CoverDesigner.
Sinon il existe d'autres logiciels de jaquette DVD

Rem : la résolution 1099x756 est un peu juste pour une bonnelisibilité de la
jaquette

Herser
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP

Bonsoir
Si tu utilises Nero, ouvre CoverDesigner.
Sinon il existe d'autres logiciels de jaquette DVD

Par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/36338.html

Rem : la résolution 1099x756 est un peu juste pour une
bonne lisibilité de la jaquette

Herser

Jean-Jacques [JJP]
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP

Bonsoir
Si tu utilises Nero, ouvre CoverDesigner.
Sinon il existe d'autres logiciels de jaquette DVD

Rem : la résolution 1099x756 est un peu juste pour une
bonnelisibilité de la jaquette

Herser

.... ce n'est pas la lisibilité qui me pose probleme, c'est le format
pour l'imprimer sue un papier A4 , a découper en suite , pour
l'introduire dans la pochette du DVD ( format commerciale - 130x185)

.....
Herser
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP

Bonsoir
Si tu utilises Nero, ouvre CoverDesigner.
Sinon il existe d'autres logiciels de jaquette DVD

Rem : la résolution 1099x756 est un peu juste pour une
bonnelisibilité de la jaquette

Herser

.... ce n'est pas la lisibilité qui me pose probleme, c'est le format
pour l'imprimer sue un papier A4 , a découper en suite , pour
l'introduire dans la pochette du DVD ( format commerciale - 130x185)

.....

Justement les logiciels spécialisés pour jaquette font ce travail
CoverDesigner de Nero préimprime même le trait de découpe.
Et positionne l'image dans le cadre ad hoc
Relis mes réponses

Herser
rachkapout
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME*
d'hier soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Bien, c'est tres gentil.

Mais comment l'imprimer au format du coffret DVD ± 18.4 x13 (boitié
fermé)

@+
JJP

Bonsoir
Si tu utilises Nero, ouvre CoverDesigner.
Sinon il existe d'autres logiciels de jaquette DVD

Rem : la résolution 1099x756 est un peu juste pour une
bonnelisibilité de la jaquette

Herser

.... ce n'est pas la lisibilité qui me pose probleme, c'est le format
pour l'imprimer sue un papier A4 , a découper en suite , pour
l'introduire dans la pochette du DVD ( format commerciale - 130x185)

.....

Justement les logiciels spécialisés pour jaquette font ce travail
CoverDesigner de Nero préimprime même le trait de découpe.
Et positionne l'image dans le cadre ad hoc
Relis mes réponses

Herser

-- *Bonjour*
il faut utiliser un logiciel *éditeur de jaquettes* moi j'ai " Kit
CD-DVD Edition Classic " qui me satisfait pleinement.
pout les formats ( dimensions des jaquettes ) c'est : 18,40 x 27,01 pour
un dvd slim , et 18,40 x 27,62 pour un dvd normal , et 18,40 x 26,70
pour un dvd mini-slim.
cordialement.
N . J
ND
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
Pour ceusses qui serait intéressés par la jaquette de *HOME* d'hier
soir sur la 2.
http://cjoint.com/?ggl1Do6J8J
format mini - slim
cordialement

Merci,

mais 'ILS' auraient pu faire une jacquette sans les fautes du dernier
paragraphe:

*Les personnes encore peu(t ) convaincu ( es )* ...

Bon dimanche zatoutes ( tous ),
--
ND
Return address ok.