Home-Free-Player etc

Le
jeanpierre.libre
Bonjour,

J'essaie de faire "tourner" le freeplayer Homeplayer mais au chargement
d'un morceau, j'ai l'impression que ça bloque (message de chargement)
une idée ?

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech

J'essaie de faire "tourner" le freeplayer Homeplayer mais au chargement
d'un morceau, j'ai l'impression que ça bloque (message de chargement)...
une idée ?

C'est un bug du dernier firmware.

Une solution de contournement consiste à accéder 2 fois au menu des
univers, et demander Freeplayer une deuxième fois avant de choisir le
fichier .