Home server

Le
Yacco
bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas de groupe en Français pour Home Server je tente ma
chance ici.
Voici ma question : Pour l'installation de pilotes des périphériques qui ne
sont pas reconnus par Windows Home Server (il y en a pas mal) faut il
installer ceux de Windows Xp ou bien de Vista ?
D'autre part est il possible d'ouvrir un groupe Home Server en Français
??????
Merci pour votre réponse.
Yacco
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Yacco
Le #6768791
Bonsoir,
Et bien on ne peut pas dire qu'on se précipite pour répondre sur ce groupe.
Il n'y a pas un modérateur pour répondre au moins à la 2ème question ?
Salutations
Yacco

"Yacco" news:%23evO9H%
[...]

FGMareil
Le #6768781
J'ai posé la même question le 1 mai.

Il y a un forum anglais qui fonctionne relativement bien pour WHS sur lequel
il ya qques réponses à la question des drivers d'imprimantes.
--
FG