Home server

Yacco
bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas de groupe en Français pour Home Server je tente ma
chance ici.
Voici ma question : Pour l'installation de pilotes des périphériques qui ne
sont pas reconnus par Windows Home Server (il y en a pas mal) faut il
installer ceux de Windows Xp ou bien de Vista ?
D'autre part est il possible d'ouvrir un groupe Home Server en Français
??????
Merci pour votre réponse.
Yacco

Yacco
Bonsoir,
Et bien on ne peut pas dire qu'on se précipite pour répondre sur ce groupe.
Il n'y a pas un modérateur pour répondre au moins à la 2ème question ?
Salutations
Yacco

"Yacco" a écrit dans le message de
[...]

FGMareil
J'ai posé la même question le 1 mai.

Il y a un forum anglais qui fonctionne relativement bien pour WHS sur lequel
il ya qques réponses à la question des drivers d'imprimantes.
--
FG