Home server

2 réponses
Yacco
bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas de groupe en Français pour Home Server je tente ma
chance ici.
Voici ma question : Pour l'installation de pilotes des périphériques qui ne
sont pas reconnus par Windows Home Server (il y en a pas mal) faut il
installer ceux de Windows Xp ou bien de Vista ?
D'autre part est il possible d'ouvrir un groupe Home Server en Français
??????
Merci pour votre réponse.
Yacco

2 réponses

Yacco
Bonsoir,
Et bien on ne peut pas dire qu'on se précipite pour répondre sur ce groupe.
Il n'y a pas un modérateur pour répondre au moins à la 2ème question ?
Salutations
Yacco

"Yacco" a écrit dans le message de
news:%23evO9H%
bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas de groupe en Français pour Home Server je tente ma
chance ici.
Voici ma question : Pour l'installation de pilotes des périphériques qui
ne sont pas reconnus par Windows Home Server (il y en a pas mal) faut il
installer ceux de Windows Xp ou bien de Vista ?
D'autre part est il possible d'ouvrir un groupe Home Server en Français
??????
Merci pour votre réponse.
Yacco

FGMareil
J'ai posé la même question le 1 mai.

Il y a un forum anglais qui fonctionne relativement bien pour WHS sur lequel
il ya qques réponses à la question des drivers d'imprimantes.
--
FG

Bonsoir,
Et bien on ne peut pas dire qu'on se précipite pour répondre sur ce groupe.
Il n'y a pas un modérateur pour répondre au moins à la 2ème question ?
Salutations
Yacco

"Yacco" a écrit dans le message de
news:%23evO9H%
bonjour à tous,
Comme je ne trouve pas de groupe en Français pour Home Server je tente ma
chance ici.
Voici ma question : Pour l'installation de pilotes des périphériques qui
ne sont pas reconnus par Windows Home Server (il y en a pas mal) faut il
installer ceux de Windows Xp ou bien de Vista ?
D'autre part est il possible d'ouvrir un groupe Home Server en Français
??????
Merci pour votre réponse.
Yacco