Homedir

Le
Pat
Bonjour,

Je travail dans un environnment AD et je cherche un moyen de renseigner le
homedir de plusieur user via script (dans une OU bien précise).

c'est à dire à partir d'un fichier csv :

login;lettre_du_homedir;chemin_d'accès;

pdurand,T:,\serveurpdurand$;

Merci d'avance !
Gilles LAURENT [MVP]
Le #691665
"Pat" news:
> [...]

| renseigner le homedir de plusieur user via script (dans une OU bien
| précise).
|
| c'est à dire à partir d'un fichier csv :

Avec le provider ADSI WinNT

Note : Les champs sont séparés par le caractère point-virgule

--- Coupez ici : CodeSnippet.vbs ---
Const COMPUTER="."

Set oFs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set oFile=oFs.OpenTextFile("Test.csv")
arrLines=Split(oFile.ReadAll,VBCrLf)
For Each strLine In arrLines
arrParams=Split(strLine,";")
If UBound(arrParams) > 0 Then

Set oUser=GetObject( _
"WinNT://" & COMPUTER & "/" & arrParams(0) & ",user")
oUser.HomeDirDrive=arrParams(1)
oUser.HomeDirectory=arrParams(2)
oUser.SetInfo

End If