Hommage à Jean-Pascal Grevet

17 réponses
delcroix
Dans le cadre de mon site www.lille2004.info, j'ai rendu hommage à
Jean-Pascal Grevet et à Icônes !

Pour les anciens qui seraient intéressés.

Cordialement

Eric delcroix
--
ED Productions ‹ Eric DELCROIX
80,rue Jacquard - 59260 Hellemmes ‹ France
Tél. 03-20-04-78-53 Fax 03-20-56-59-88
http://www.ed-productions.com

10 réponses

1 2
minfiu
Sinmian wrote:

je rappelle que le service de
conservation des périodiques de la bibliothèque municipale possède à
quelques lacunes près la collection d'Icones

J'en ai encore un bon paquet aussi... jusqu'au dernier numéro paru de ce
canard Mac quasi parfait :)

Serge

--
Le dazibao des macounets : <http://www2.fcsm.org/>

dominique
Sinmian wrote:

Quant à Lille 2004... (euh, non, devoir de réserve, touça).

;-)))

--
Mes photos (nature, jardin) : http://cooldomi.free.fr/
Scripting : http://domiscript.free.fr/

dominique
Sinmian wrote:

Alors la fiesta à 78 millions d'euros... pardon, je rigole.

Martine, elle a tout compris...

(w'ninvf rpevf Znevar !!!)
--
Mes photos (nature, jardin) : http://cooldomi.free.fr/
Scripting : http://domiscript.free.fr/

Hubert Figuiere

Quant à Lille 2004... (euh, non, devoir de réserve, touça).

Un bordel digne de fcsm.
Veni, vidi, pas vici.

Hub

anne.leguennec
Sinmian wrote:

Quand j'entends à la radio le monde qu'il y avait dans les rues (heureux
que de mon côté de Wazemmes, il n'y ait pas eu de festivité - à part
les voitures pie passant toutes sirènes hurlantes) et que dans le lot,
les lillois ne se rendent pas compte que ce sont eux qui régalent (en
partie, bien sûr, les contribuables français et européens raquent)

A Loreient, les contribuables auraient autrement raqué si le Festival
Interceltique n'avait pu se tenir...
Je subodore qu'à Lille, ça ne doit pas être si différent ?
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Erwan
In article <1g5m94j.8pr8lbya5h3dN%, Anne Le
Guennec wrote:

Sinmian wrote:

Quand j'entends à la radio le monde qu'il y avait dans les rues (heureux
que de mon côté de Wazemmes, il n'y ait pas eu de festivité - à part
les voitures pie passant toutes sirènes hurlantes) et que dans le lot,
les lillois ne se rendent pas compte que ce sont eux qui régalent (en
partie, bien sûr, les contribuables français et européens raquent)

A Loreient, les contribuables auraient autrement raqué si le Festival
Interceltique n'avait pu se tenir...
Je subodore qu'à Lille, ça ne doit pas être si différent ?

Pourquoi les contribuables auraient-ils 'autrement' raqué à Lorient ?
Les subventions étaient déjà données... donc les contribuables avaient
déjà raqué...
Si le festival n'avait pas eu lieu, je ne pense pas que des 'rallonges'
de subventions auraient été votées à la hauteur du déficit :
- 1. Le festival aurait déposé le bilan (ils sont toujours sur la corde
raide... les Nuits Celtiques à Paris servent à constituer un 'bas de
laine' pour couvrir une partie du déficit possible en cas d'echec du
festival de Lorient.. météo, catastrophe locale... )
2- Pas de fête ... plus de fête

Erwin

pnazeyenlever
Sinmian wrote:

Euh, j'y pense, n'est ce pas par là qu'ils ont tourné le Poulpe ?

Saint Nazaire il me semble...

--
Pierre. Ah St Nazaire, sa base de sous marins, son alcoolmisme mondain,
sa clotilde...

bertrand.decagny
Hubert Figuiere wrote:

Quant à Lille 2004... (euh, non, devoir de réserve, touça).

Veni, vidi, pas vici.

ah ! vous aussi !

Et ils ont eu du bol qu'il n'y ait pas eu mort d'homme...

Quant à la forêt "à l'envers" de Roubaix, ça ne vaut pas non plus le
coup de se déplacer..
Ou alors, en profiter pour aller refaire un tour à la piscine : une
vraie réussite, ce musée..

pas.de.spam
Sinmian wrote:

Quant à Lille 2004... (euh, non, devoir de réserve, touça).

Euh, c'est quoi Lille 2004 ? ?
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

dominique
Sinmian wrote:

les lillois ne se rendent pas compte que ce sont eux qui régalent

Remarque, ils ont bon gout [pour rester dans le fil "mac"] :
sur la photo, on voit qu'ils z'ont des emac je crois bien ;-)

--
pour les chefs, un Mac
pour la piétaille, un Orhex (remarque ça sonne bien, on va lancer une
nouvelle amrque ;-))

1 2