Hommage Abbé Pierre

11 réponses
Séb
Bonjour,

Je ne sais pas si j'arriverai à obtenir une réponse ci, mais tentons...

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le générique de début
de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.
Si quelqu'un a noté au passage... Sinon je peux essayer de trouver un
extrait.

Merci d'avance,

Séb

10 réponses

1 2
Elephant Man
Séb le 26.01.07 à 18h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le
générique de début de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.

AC/DC, Highway to Hell.
olive
Elephant Man écrivait :

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le générique
de début de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.

AC/DC, Highway to Hell.

12000

--
Olivier
doyoudoo
Elephant Man wrote:
Séb le 26.01.07 à 18h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le
générique de début de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.

AC/DC, Highway to Hell.

J'y ai pensé, mais n'ai pas osé car trop éculé.
trallala
c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible...................

"Séb" a écrit dans le message de news:
45ba3808$0$30476$
Bonjour,

Je ne sais pas si j'arriverai à obtenir une réponse ci, mais tentons...

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le générique de
début de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.
Si quelqu'un a noté au passage... Sinon je peux essayer de trouver un
extrait.

Merci d'avance,

Séb

GoraiKoteur
MDR !

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
"olive" a écrit dans le message de news:
45ba4b09$0$21142$
Elephant Man écrivait :

Je cherche à identifier les musiques qui ont constitué le générique
de début de l'émission hommage à l'Abbé Pierre ce matin.

AC/DC, Highway to Hell.

12000

--
Olivier

claude bb
"trallala" a écrit dans le message de news:
45ba500d$0$18991$
c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible...................

dans ce concert de louange

et ça les jounalistes ont'ils le droit d'en parler
http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-04-22/1996-04-22-750433
claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
45bafa33$0$27389$

"trallala" a écrit dans le message de news:
45ba500d$0$18991$
c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible...................

dans ce concert de louange

et ça les jounalistes ont'ils le droit d'en parler
http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-04-22/1996-04-22-750433

oui?
Bernard Grychowski
On Sat, 27 Jan 2007 08:07:39 +0100, "claude bb"
wrote:

"trallala" a écrit dans le message de news:
45ba500d$0$18991$
c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible...................

dans ce concert de louange

et ça les jounalistes ont'ils le droit d'en parler
http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-04-22/1996-04-22-750433

Euh, il avait quel age en 1896 ? 84 ans il me semble. C'est un age ou
la raison abandonne beaucoup de personnes. Et est ce donc le travail
d'un journaliste que de parler de ce qu'il a fait ou dit dans cet état
?
L'article que tu cites souligne bien son comportement irréprochable
lors de la résistance, quand il était en pleine possession de ses
moyens physiques et intellectuels, et c'est ce qui compte.
Il aurait dit cela à 50 ans, cela aurait été totalement différent,
mais est ce la peine de s'apesantir sur les élucubrations d'un vieil
homme ?
--
Bernard
Elephant Man
Bernard Grychowski le 28.01.07 à 12h20 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Euh, il avait quel age en 1896 ? 84 ans il me semble.

Ah oui, il était là depuis longtemps, quand même.
Bernard Grychowski
On Sun, 28 Jan 2007 12:24:57 +0100 (CET), Elephant Man
wrote:

Bernard Grychowski le 28.01.07 à 12h20 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Euh, il avait quel age en 1896 ? 84 ans il me semble.

Ah oui, il était là depuis longtemps, quand même.

Bien vu :-)
Pourtant je ne suis pas encore à cet age la, c'est inquiétant :-(
--
Bernard
1 2