homme 17 ans cherche femme

m15quant15er
salut je suis un gars de 17 ans et je cherche une meuf de mon âge dans les
départements 75, 92, 93, et 94.
une fiche technique vous sera envoyée. ne répondez pas sur usenet mais par
e-mail : explorer87@wanadoo.fr

Cédric JANDALI
"m15quant15er" a écrit dans le message de news:
c1b7be$c4a$
[...]

MDR !!!!!!!!!
T'as qu'a te coder une fonction qui recherche les "meufs" !
Non mais je vous jure les jeunes de nos jours ont ce demandent ce qu'ils ont
dans la tête...

< troll on>
Et puis ici c'est un NG de porogramation donc y a (presque) que des mecs...
<troll off>

CeD
m15quant15er
désolé j'ai posté le message sur 8 forums francophones choisis au hasard.

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 403927db$0$29956$

> [...]

dans la tête...

< troll on>
Et puis ici c'est un NG de porogramation donc y a (presque) que des

m15quant15er
et puis j'ai arrêté de developper depuis longtemps car j'en avais marre. je
suis devenu simple musicien. je travaille dans un projet de musique
industrielle nommé ASYMPTOTE 53

> [...]

dans la tête...

< troll on>
Et puis ici c'est un NG de porogramation donc y a (presque) que des

Vincent Lascaux
> désolé j'ai posté le message sur 8 forums francophones choisis au hasard.

Franchement, tu ferais mieux de te taire plutot que de t'enfoncer comme
ca...

--
Vincent
Thierry
Bonjour,

m15quant15er a écrit :

et puis j'ai arrêté de developper depuis longtemps car j'en avais
marre. je suis devenu simple musicien. je travaille dans un projet de
musique industrielle nommé ASYMPTOTE 53

Sacré Antoine...

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
Christian ASTOR
Thierry a écrit:

Sacré Antoine...

L'illustre Explorer87, prince des Trolls devant l'Eternel ?
Thierry
Bonjour,

Christian ASTOR a écrit :

Sacré Antoine...

L'illustre Explorer87, prince des Trolls devant l'Eternel ?

Ben franchement j'ai du mal a savoir si c'est du lard ou du cochon.
C'est tellement gros que je soupçonne le fake.

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
Ambassadeur Kosh
> Ben franchement j'ai du mal a savoir si c'est du lard ou du cochon.
C'est tellement gros que je soupçonne le fake.

bof. trollou à fait bien pire...

« Willy, j'ai mangé le chat. »

miaaaaouuuuuu.