Un homme agressé par des racailles

_ _ vocatus
Le #19081391
"" grip3s$8rn$
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article"455

.
Le nazillon à survet vert et casquette utilise une technique de combat en
coup direct
mortel ( la position ne trompe pas )
tentative d'homicide
Il est le personnel le plus dangereux à incarcerer

Perso, ya longtemps que le sweat capuche de la crevette blanche .
aurait pris les couleurs du drapeau suisse

....Un peu nunuche le massacré

V and C°
Kikit
Le #19091521
"_ _ vocatus" $:

....Un peu nunuche le massacr‚

a 3h30 du mat, probablement plein comme une huitre aussi
moisse
Le #19094121
Dans le message , Kikit
"_ _ vocatus" $:

....Un peu nunuche le massacr‚

a 3h30 du mat, probablement plein comme une huitre aussi

Ben voila tout est dit, il devait avoir une gueule à prendre des marrons
et un portefeuille bon à voler. C'est de sa faute en quelque sorte.
Franchement..

--
_ _ vocatus
Le #19095041
[...]

J'ai pas osé ..mais le sens y est

et un portefeuille bon à voler.

Il n'avait qu'à se caler dans un coin comme les autres au lieu de rester
au milieu du couloir,la parka ouverte et les poches accessibles
et à monopoliser deux rampes

C'est de sa faute en quelque sorte.
Franchement..

Quand en final sur l'avant du bus il vient palucher la mimine du chauffeur
alors que la crevette blanche dans son dos
qui remonte à la cogne à répétition
est en position ideale pour un peno talonade dans les glaouis
enchainé avec un simple retour de coude dans les narines ..oui

c'est un nunuche le gars .

.
moisse
Le #19096001
Dans le message 49dfae48$0$31910$, _ _ vocatus
[...]

C'est peut-être un faible,; un pacifiste ou je ne sais quoi, mais en
aucun cas le fautif.
C'est vraiment le renversement des valeurs que de l'accuser d'être
incapable de se défendre, et qu'il est donc normal, que dis-je, moral
qu'il en ait pris plein la tronche et s'être fait piquer son argent.
D'ici à prétendre qu'il ne méritait pas de le conserver, que si cela se
trouve c'est un fumier, que c'est bien fait, somme toute ce n'est que
justice, à vous lire c'est acquis.

--
_ _ vocatus
Le #19096781
[...]

Je compare avec mon époque
On ne se cognait pas dans les bus ...
.
et qu'il est donc normal, que dis-je, moral
qu'il en ait pris plein la tronche et s'être fait piquer son argent.

c'est vous qui le dites, pas moi

D'ici à prétendre qu'il ne méritait pas de le conserver, que si cela se
trouve c'est un fumier, que c'est bien fait, somme toute ce n'est que
justice, à vous lire c'est acquis.

On n'a pas le son de la video ...alors les films muets on peut tout imaginer

Ca me donne aussi une impression d'être fabriquée cette video
( disons une attaque voulue sachant qu'on est sous les cameras )

un black assis avec sa nana, une crevette cagoulée dans son recoin
( le "petard" à la main ) , le nazillon à casquette initialement passif et
d'apparence réfléchie et raisonnée
le rasta qui vient prodiguer conseil dans un premier temps ,
le témoin innocent qui se fait agresser gratuitement par le nazillon .
( à voir et revoir je me demande si le coup a vraiment été porté
et s'il n' y a pas eu echappement ;-) sur la tempe droite ....).
.....puis ce témoin qui se rassoit et pleurniche ....

je ne sais pas mais dans cette situation on cherche à se tirer
et on se rapproche des portes

Alors peut-être une vraie fausse fuite
par un vrai faux policier ( de quel service au fait ? )
cette video
et commentée par un vrai porte parole du ministère de
l'intérieur
.

V and C°
..
.>
Kikit
Le #19099901
"moisse" $:

....Un peu nunuche le massacr'

a 3h30 du mat, probablement plein comme une huitre aussi

Ben voila tout est dit, il devait avoir une gueule … prendre des marrons
et un portefeuille bon … voler. C'est de sa faute en quelque sorte.
Franchement..

J'ai jamais prétendu cela. Je répondais juste au précédant contributeur qui
disait que le gars est une nunuche. Si il est bourré ca peut se comprendre.
utilisateur
Le #19101631
Et alors espèce de tarte !

Toi t un super fort qui aurai su se défendre ?? ou plutot baisser les yeux
genre vichioste avancé ?

c'est un nunuche le gars .

.

moisse
Le #19101851
Dans le message 49e12b61$0$17778$, utilisateur
Et alors espèce de tarte !

Toi t un super fort qui aurai su se défendre ?? ou plutot baisser les
yeux genre vichioste avancé ?

Tu devrais porter plainte contre tes parents.
C'est criminel d'engendrer un tel crétin et je suis sur que tu pourrais
récolter des dommanges et intérêts de la part du gynécologue qui ne t'as
pas achevé à la naissance.

--
utilisateur
Le #19105791