l'homme dans l'ombre

Le
Tom
Bonjour à tous,

Oui, oui en ce moment, j'inonde il y a des périodes comme ça.

L'homme dans l'ombre
illustration :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Photos_diverses/slides/Calais_DSC0019_site.htm

A bientôt et bonne journée
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
filh
Le #1839042
[...]

J'aime bien les poteaux de Calais...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3510501
[...]

Le #1839041
"FiLH" 1i57e59.1k3o9ex4gp0rhN%
[...]

Merci ;)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #3510491
[...]

Ghost Rider
Le #1839035

L'homme dans l'ombre
illustration :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Photos_diverses/slides/Calais_DSC0019_site.htm

Et après ça, il y en aura encore qui ne croirons pas aux OVNI.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #3510371

[...]

Le #1821522
"Ghost Rider" 46fe4513$0$25946$

[...]

lol !

Tiens ? Je ne l'avais pas vu comme ça, c'est une idée :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #3510291
[...]

Alf92
Le #1821453
*Tom* a écrit dans news:46fe2b95$0$21733$ :

[...]

pas dégueu. bravo ! :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr