Un homme tue le proxénéte de sa fille

Le
NM
Bonjour,

est-ce considéré comme crime passionnel ?

Merci de vos avis d'experts,

--

nm
www.juristprudence.c.la

il l'aimait (le proxénète) si "passionnément" que ça ?

si c'est pour un devoir estudiantin, il conviendrait mieux d'aborder la
notion de circonstances atténuantes dans le contexte d'impérieux
accomplissement de l'assistance paternelle
NM
Le #15707271
hello NM you wrote

Bonjour,

est-ce considéré comme crime passionnel ?

Merci de vos avis d'experts,

Non, c'est le père qui aime, adore sa propre fille...

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Jeffbie
Le #15707171
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Sainte Judith, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *NM* :

est-ce considéré comme crime passionnel ?
Merci de vos avis d'experts,

Non, c'est le père qui aime, adore sa propre fille...

Il la baise, aussi ou pas ?
Et ensuite, il lui file son argent de poche ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
NM
Bonjour,

est-ce considéré comme crime passionnel ?

Merci de vos avis d'experts,

tu cherches un vieux livre de Bernard Clavel, le voyage du père, tu le
lis et tu cherches les références du vrai fait divers qui ont servi de
base au livre.

Pas sûre que ça soit franchement contemporain, par contre.
Dominique G
Le #15706761
NM a écrit dans news:463c5336$0$11921$:

Bonjour,

est-ce considéré comme crime passionnel ?

Non.

Merci de vos avis d'experts,

Le "crime passionnel" n'existe pas en droit pénal français.

Votre question n'a donc pas de réponse.

Un homme qui tue un autre homme, quelle que soit la victime, peut
bénéficier de circonstances aggravantes ou atténuantes à l'étude des
circonstances exactes.
Mais ça reste un meurtre, c'est-à-dire des violences volontaires ayant
entraîné la mort.

Et c'est un crime.
Point.

--
«On ne bourre pas forcément avec des votes identiques. Tout dépend du but
du bourrage. En plus, comme un NON pèse plus qu'un OUI, les 2 bulletins
www.juristprudence.c.la a écrit dans news:463c5ff7$0$32012
$:

"NM" 463c5336$0$11921$
[...]

Ou de circonstances aggravantes s'il y a eu préméditation :-(

--
[...]
Sylvain
Le #15706701
Dominique G wrote:

[...]

Donc, dans le cas où un hommeA (qui passait par là tout a fait par hazard)
tue un autre hommeB, qui se dernier était sur le point de tuer un enfant et
qu'il y avait aucune autre solution pour éviter que l'hommeB tue cette
enfant, l'hommeA est un criminel ?
Dominique G
Le #15706691
Sylvain a écrit dans news:f1j06j$skc$:

[...]

En droit pénal français, un homme qui tue un autre homme commet un crime et
il doit en répondre devant un tribunal.

A part ça, le même droit pénal prévoit des circonstances atténuantes ou
aggravantes pour certaines infraction.
Il prévoit aussi que le crime n'en est pas un s'il a été commis en état de
légitime défense de soi ou d'autrui.
Mais ça c'est un tribunal qui en décide, pas la rumeur publique.

--
ah koi ca sert de donner son nom si ce n'est pour avoir des emmerdes ?
vous avez pas vu encore ke des barges il y en a partout et que devoiler

[...]

Hééééu,

Je reprécise :

Un papa qui aime sa fille comme tous les papas que nous somment et qui
tue un proxo d'arab de merde...

Bon, je vois que la question tourne mal, ce n'est pas le sujet .

--

nm
NM

[...]

OK, Merci, la préméditation est exacte aussi en ce cas particulier.

J'avais pensé à passionnel car, le meurtrier en puissance ne va jamais
réitérer car ce sera un acte unique dicté par son amour paternel pour sa
fille.

Perso, je lui donnerais une médaille ...
--
CrAzYbOb

Reply to valid.