En l'honneur de notre bien aimé

Le
Martin Poisson
YUGO,

J'ai trop ri. Permets-moi, en ton honneur, d'élever fièrement cette
digne statuette de monsieur patate, la bouche immense et le crâne en
forme d'oeuf rétréci. Vraiment, j'ai suivi ta piste chaude où il ét=
ait
question de distributions, de bogues; où le conducteur moyen s'élevait
à la place de l'ingénieur en mécanique pour lui expliquer que selon
lui, les pistons devraient être complètement repensés. Ce que j'ai vu,
n'était que surface, les conclusions superficielles d'un touche à tout
qui n'a pas la moindre idée des détails, des idéaux, des contraintes
et défis techniques qui régissent l'informatique (et s'il en avait -
une idée - elle serait tout aussitôt annulée par la suivante tellement
le fil logique est ténu voir nul).

S'il y a quelques grossières bévues qui peuvent être excusées dans =
tes
propos, il y a cependant dans l'esprit général quelque chose de
choquant : l'absence de respect envers les sujets dont tu traites.
Cette position abjecte du porc consommateur voulant que l'entière
mécanique de l'univers tourne au rythme absurde de ses caprices du
jour. Pour amender cet état, et finir sur une bonne note (parce
qu'après tout, j'ai bien ri), je te conseillerais d'oublier ce qui ne
te concerne pas (comme le sort de Microsoft ou Linux), mais plus tôt,
si tu as un intérêt pour l'informatique, de chercher à apprendre là-
dessus, de créer des logiciels, de les améliorer, de les maintenir,
etc.

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

Et le temps que tu gaspilles à débattre pareilles niaiseries!
Jean-Charles Gibier
Le #5761431

Sans prendre partie sur le reste mais juste pour ce qui suit parce que
ça m'agace :

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

C'est le genre de phrase qui discrédite tout de suite le con-tributeur.
Si c'est pour faire du "write-only" ouvre un blog.

Patator
Le #5761421

[...]

Ca permet de laisser les morceaux choisis comme a la télé

ptilou
Le #5761381
Bonsoir,

On Mar 4, 6:43 pm, Patator <""gnu"@(Patator)"> wrote:

[...]

Mais au fait, c'est pas le vendredi, le jour du poisson ....
( Le dimanche , c'est l'agneau !)

Ptilou