En l'honneur de notre bien aimé

Le
Martin Poisson
YUGO,

J'ai trop ri. Permets-moi, en ton honneur, d'lever firement cette
digne statuette de monsieur patate, la bouche immense et le crne en
forme d'oeuf rtrci. Vraiment, j'ai suivi ta piste chaude o il t=
ait
question de distributions, de bogues; o le conducteur moyen s'levait
la place de l'ingnieur en mcanique pour lui expliquer que selon
lui, les pistons devraient tre compltement repenss. Ce que j'ai vu,
n'tait que surface, les conclusions superficielles d'un touche tout
qui n'a pas la moindre ide des dtails, des idaux, des contraintes
et dfis techniques qui rgissent l'informatique (et s'il en avait -
une ide - elle serait tout aussitt annule par la suivante tellement
le fil logique est tnu voir nul).

S'il y a quelques grossires bvues qui peuvent tre excuses dans =
tes
propos, il y a cependant dans l'esprit gnral quelque chose de
choquant : l'absence de respect envers les sujets dont tu traites.
Cette position abjecte du porc consommateur voulant que l'entire
mcanique de l'univers tourne au rythme absurde de ses caprices du
jour. Pour amender cet tat, et finir sur une bonne note (parce
qu'aprs tout, j'ai bien ri), je te conseillerais d'oublier ce qui ne
te concerne pas (comme le sort de Microsoft ou Linux), mais plus tt,
si tu as un intrt pour l'informatique, de chercher apprendre l-
dessus, de crer des logiciels, de les amliorer, de les maintenir,
etc.

(inutile de rpondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

Et le temps que tu gaspilles dbattre pareilles niaiseries!
Jean-Charles Gibier
Le #5761431

Sans prendre partie sur le reste mais juste pour ce qui suit parce que
ça m'agace :

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

C'est le genre de phrase qui discrédite tout de suite le con-tributeur.
Si c'est pour faire du "write-only" ouvre un blog.

Patator
Le #5761421

[...]

Ca permet de laisser les morceaux choisis comme a la télé

ptilou
Le #5761381
Bonsoir,

On Mar 4, 6:43 pm, Patator <""gnu"@(Patator)"> wrote:

[...]

Mais au fait, c'est pas le vendredi, le jour du poisson ....
( Le dimanche , c'est l'agneau !)

Ptilou