honoraire notaire

Le
jfb
bonjour

j'ai reçu un mémoire de notaire qui compte
167.22 ¤ ht d'honoraires pour 20 mn de discussion

est ce le prix réel ??

(ah, si j'étais payé à ce prix la !)

merci
R1
Le #15671131
jfb wrote:

bonjour

j'ai reçu un mémoire de notaire qui compte
167.22 ¤ ht d'honoraires pour 20 mn de discussion

20 minutes de discussion, suivies de la rédaction d'un document ou d'un
autre contact?

est ce le prix réel ??

Tout peut dépendre du sujet et de sa difficulté

R1
jfb
Le #15670831
R1 a formulé ce lundi :
jfb wrote:

[...]

discussion seulement... :-@ :-@

R1
Le #15670801
jfb wrote:

R1 a formulé ce lundi :
jfb wrote:

[...]

Comme il est question de mémoire, j'ai imaginé que suite à cette discussion,
il avait rédigé un document, ce qui entraîne du travail.
S'il n'a rien fait (ou eu à faire) après cette discussion, ça fait
effectivement cher mais ne vous avait-il pas annoncé ses tarifs (par
exemple par un affichage en salle d'attente)?
R1