honoraires d'avocat

Salut à tous,
Je dois rencontrer, prochainement, un avocat du barreau qui accepte de
prendre la défense de mon fils (accident de voiture et alcoolémie).
Quels sont les tarifs normalement appliqués ?
Merci d'avance et @ +
koumac
Le #19070801
"" grf9t2$1qof$
[...]

Demandez lui d'établir une convention d'honoraires .
koumac a écrit :
[...]

ça consiste en quoi ?

www.juristprudence.c.la
Le #19072521
""

koumac a écrit :
Demandez lui d'établir une convention d'honoraires .

"" grfph6$mgb$
ça consiste en quoi ?

c'est un contrat qui fixe la somme que vous devrez à l'avocat

donc, quand vous demandez le tarif, Koumac vous répond : signez un contrat
;o}

en fait, les honoraires sont libres et dépendent de la complexité du
dossier, de la notoriété de l'avocat, de l'opinion qu'il a de lui-même ;
bref la fourchette est large entre 500 et 3000 euros