Honoraires d'avocat...

Le
michele
Bonjour, Ayant besoin d'un avocat,j'etais prêt à convenir d'un
forfait de 1200 HT.Le forfait se monter ait maintenant à 1500 HT(parceque
nous sommes deux).L'affaire semble étonnement simple:il s'agit de se retirer
d'une SCI conformément à une loi de 2008.
Je serais maintenant favorable à un règlement au
temps passé.J'imagine que l'affaire demande tout au plus trois heures de
travail et que donc le forfait correspond à une rémunération de 500 euros
HT.Je sais que l'avocat ne doit demander que des honoraires correspondants à
un travail.
Cette obligation s'applique t elle également en
cas de forfait?
JPP
Le #23247321
"michele" 4d92f256$0$5428$
[...]
Merci...

Bonjour
C'est un "artisan" comme d'autres et faire des devis, c'est la première
démarche.
Bon courage
JPP