Honteuse diversion de François Hollande

28 réponses
Cl.Massé
A la traîne dans les sondages, il est vraiment prêt à tout pour glâner quelques
voix. Voici ce qu'il annonce, relayé par Mediapart, un journal proche des
milieux d'extrême droite:

http://www.mediapart.fr/article/offert/1ba8db21e4ac399be73f380c8a6d021c
(Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement.)

Le document est un faux grossier: c'est écrit à l'envers! Sarkozy a
immédiatement qualifié cette affaire de "fable grotestque." D'ailleurs, ni TF1
ni France 2 n'en ont parlé.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

10 réponses

1 2 3
lexo
Selon Cl.Massé :
D'ailleurs, ni TF1 ni France 2 n'en ont parlé.

Arf.

--
Mousse et pampre.
Séb.
Le 28/04/2012 21:24, Cl.Massé a écrit :
A la traîne dans les sondages, il est vraiment prêt à to ut pour glâner quelques
voix. Voici ce qu'il annonce, relayé par Mediapart, un journal pr oche des
milieux d'extrême droite:

http://www.mediapart.fr/article/offert/1ba8db21e4ac399be73f380c8a6d021c
(Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement.)

Le document est un faux grossier: c'est écrit à l'envers! Sa rkozy a
immédiatement qualifié cette affaire de "fable grotestque." D'ailleurs, ni TF1
ni France 2 n'en ont parlé.

Léonard écrivait, vu qu'il était gaucher, de droite à gauche aussi...

Par contre la réf 1 et 2, mouarff je rigole, surtout en cette pé riode, gare
à ceux qui fâchent le futur...

--
Séb.
pif34
n'ayant rien avoir avec du droit, pouvez vous réserver cette propagande
à fr.soc.politique ? si je ne suis pas sur ce forum, c'est bien pour
éviter ce genre de troll !
Cl.Massé
"pif34" a écrit dans le message de
news:4f9c4b3e$0$701$

n'ayant rien avoir avec du droit, pouvez vous réserver cette propagande à
fr.soc.politique ? si je ne suis pas sur ce forum, c'est bien pour éviter ce
genre de troll !

Il me semble que ça a quelque chose à voir avec le droit du financement des
campagnes électorales.

Mais je vais de ce pas conseiller Sarkozy pour qu'il dise "troll" au lieu de
"fable grotesque" qui est un peu usé. Et aussi qu'il dise que c'est indécent
pour le respect des victimes de son bombardement de Tripoli.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4f9c4a4a$0$12483$
Le 28/04/2012 21:24, Cl.Massé a écrit :
A la traîne dans les sondages, il est vraiment prêt à tout pour glâner
quelques
voix. Voici ce qu'il annonce, relayé par Mediapart, un journal proche des
milieux d'extrême droite:

http://www.mediapart.fr/article/offert/1ba8db21e4ac399be73f380c8a6d021c
(Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement.)

Le document est un faux grossier: c'est écrit à l'envers! Sarkozy a
immédiatement qualifié cette affaire de "fable grotestque." D'ailleurs, ni
TF1
ni France 2 n'en ont parlé.

Léonard écrivait, vu qu'il était gaucher, de droite à gauche aussi...

En effet, c'est une farce grotesque. Enfin quoi! Un peintre qui aurait inventé
l'hélicoptère... De qui se moque-t-on? Il faut dire la vérité aux français.
Quand Leonard de Vinci, ça m'a rendu marteau.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
pif34
Le 28/04/2012 22:04, Cl.Massé a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de
news:4f9c4b3e$0$701$

n'ayant rien avoir avec du droit, pouvez vous réserver cette propagande à
fr.soc.politique ? si je ne suis pas sur ce forum, c'est bien pour éviter ce
genre de troll !

Il me semble que ça a quelque chose à voir avec le droit du financement des
campagnes électorales.

dans ce cas, tout message est en rapport avec le droit, si on fils veut
savoir s'il a le droit d'aller pisser pendant le repas, il peut le
poster ici je suppose ?

il n'y a pas de question de droit, il n'y a pas de démarche en justice,
il y a un papier d'origine douteuse sorti entre deux tours et qui sera
oublié dans un mois, comme tant de propagande !

pour ce qui est du droit, si c'est votre question, il y a un budgemet
max de 22M€, et il n'y a pas grand chose à dire autour... si ce n'est
que pour l'instant, personne n'a entendu parler du versement d'une autre
somme...

vous faite donc une propagande... et je parle de troll parce que tout
votre message initial est bidon ! Mediapart n'est pas un journal
d'extreme droit, mais anti sarko et puise ses soutiens chez bayrou,
villepin, sego et plus généralement à gauche... le FN est peut etre la
seule organisation à ne pas le soutenir...

pour les allusions TF1 FR2, j'en parle pas, ca fait rire beaucoup de
monde...

donc quand ton arrive à sortir autant de débilité sans aucune question
en rapport avec le forum, en si peu de ligne, avec envie de faire des
polémiques ou de la propagande, oui, c'est un troll.. quand à sarko ou
hollande, il peut peut utiliser ce terme, je m'en moque...
pif34 wrote :
n'ayant rien avoir avec du droit, pouvez vous réserver cette propagande à
fr.soc.politique ? si je ne suis pas sur ce forum, c'est bien pour éviter ce
genre de troll !

au lieu de redresser les torts tu devrais redresser la bite plus
souvent ma jolie
Cl.Massé
"pif34" a écrit dans le message de
news:4f9c53e1$0$21934$
Le 28/04/2012 22:04, Cl.Massé a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de
news:4f9c4b3e$0$701$

n'ayant rien avoir avec du droit, pouvez vous réserver cette propagande à
fr.soc.politique ? si je ne suis pas sur ce forum, c'est bien pour éviter ce
genre de troll !

Il me semble que ça a quelque chose à voir avec le droit du financement des
campagnes électorales.

dans ce cas, tout message est en rapport avec le droit, si on fils veut savoir
s'il a le droit d'aller pisser pendant le repas, il peut le poster ici je
suppose ?

il n'y a pas de question de droit, il n'y a pas de démarche en justice, il y a
un papier d'origine douteuse sorti entre deux tours et qui sera oublié dans un
mois, comme tant de propagande !

Ça te dérange qu'on ait choppé Sarkozy, c'est ton problème. Comme tu soutiens
un voyou, ta crédibilité est 0 (zéro.)

pour ce qui est du droit, si c'est votre question, il y a un budgemet max de
22M€, et il n'y a pas grand chose à dire autour... si ce n'est que pour
l'instant, personne n'a entendu parler du versement d'une autre somme...

Ben non, bien sûr. 50 Millions d'Euro ça rentre tout juste dans le budget, et
puis De Maître mis en examen, c'est un coup des Bolchevics, y'avait que des
bonbons dans les krafts de mamie Zinzin. Tracfin a confondu une banque suisse
avec une fabrique de chocolat.

vous faite donc une propagande... et je parle de troll parce que tout votre
message initial est bidon ! Mediapart n'est pas un journal d'extreme droit,

Quoi? Lefebvre nous aurait menti à l'insu de notre plein gré? Bien fait s'il a
été condamné.

mais anti sarko et puise ses soutiens chez bayrou, villepin, sego et plus
généralement à gauche... le FN est peut etre la seule organisation à ne pas le
soutenir...

D'après toi, Le Figaro serait donc un journal objectif, car pas antisarkozyste
primaire pour deux caramels.

pour les allusions TF1 FR2, j'en parle pas, ca fait rire beaucoup de monde...

Pas à CNN apparemment:
http://edition.cnn.com/2012/04/28/world/europe/france-campaign-gadhafi/index.html

Le monde entier en parle sauf les télés françaises.

donc quand ton arrive à sortir autant de débilité sans aucune question en
rapport avec le forum, en si peu de ligne, avec envie de faire des polémiques
ou de la propagande, oui, c'est un troll.. quand à sarko ou hollande, il peut
peut utiliser ce terme, je m'en moque...

Vi vi. Mais est-ce que ça risque d'invalider toutes les lois promulguées par
Srko? That is the question.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Beep Beep
Cl.Massé a écrit :
A la traîne dans les sondages, il est vraiment prêt à tout pour glâner
quelques voix. Voici ce qu'il annonce, relayé par Mediapart, un journal
proche des milieux d'extrême droite:

http://www.mediapart.fr/article/offert/1ba8db21e4ac399be73f380c8a6d021c
(Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement.)

Le document est un faux grossier: c'est écrit à l'envers! Sarkozy a
immédiatement qualifié cette affaire de "fable grotestque." D'ailleurs, ni
TF1 ni France 2 n'en ont parlé.

lol
Broc_Ex_Co
Le 29/04/2012 08:14, Beep Beep a écrit :
Cl.Massé a écrit :
A la traîne dans les sondages, il est vraiment prêt à tout pour glâner
quelques voix. Voici ce qu'il annonce, relayé par Mediapart, un
journal proche des milieux d'extrême droite:

http://www.mediapart.fr/article/offert/1ba8db21e4ac399be73f380c8a6d021c (Sarkozy-Kadhafi:
la preuve du financement.)

Le document est un faux grossier: c'est écrit à l'envers! Sarkozy a
immédiatement qualifié cette affaire de "fable grotestque."
D'ailleurs, ni TF1 ni France 2 n'en ont parlé.

lol

Très franchement, vrai ou faux, je m'en fous, et cela ne changera rien à
mon intention de vote préalable.
Alors foutez nous donc la paix avec les dénonciations et les dénégations
de dénonciations de bas étage!
1 2 3