honteuse imitation ?

Le
Markorki
Même au Japon,, certains s'échinent à imiter GR

Plutôt pas mal , à part un manque certain de floutitude

https://www.flickr.com/photos/mt_moco/29224134346/in/explore-2016-08-27/

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 28/08/2016 à 19:45, Markorki a écrit :
Même au Japon,, certains s'échinent à imiter GR...
Plutôt pas mal , à part un manque certain de floutitude...
https://www.flickr.com/photos/mt_moco/29224134346/in/explore-2016-08-27/

Certes, être imité est un hommage, mais je republie mon chevreuil flou
pour bien montrer que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHCsFb8HrpV_P6282271.JPG
René
Le #26408247
Le dimanche 28 août 2016 13:45:42 UTC-4, Markorki a écrit :
Même au Japon,, certains s'échinent à imiter GR...
Plutôt pas mal , à part un manque certain de floutitude...
https://www.flickr.com/photos/mt_moco/29224134346/in/explore-2016-08-27/

Oui mais il a tout un 3/4 arrière flou. Et la tête ainsi dirigà ©e le photo nippon l'a surement appâté. Quelle tricherie!
René qui défends GR
Markorki
Le #26408258
GhostRaider a écrit :
[...]

Autre bel effort :
https://www.flickr.com/photos/johngcramer/29274423155/in/explore-2016-08-27/
... mais la floutitude est encore restée à distance...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
GhostRaider
Le #26408265
Le 28/08/2016 à 21:43, René a écrit :
[...]

Oui mais il a tout un 3/4 arrière flou. Et la tête ainsi dirigée le photo nippon l'a surement appâté. Quelle tricherie!
René qui défends GR

Merci, ça me fait chaud au coeur.
Claudio Bonavolta
Le #26408422
Le 28.08.2016 à 20:31, GhostRaider a écrit :
[...]

Va savoir pourquoi, ça me fait penser à la différence entre un bon et
mauvais chasseur:
https://youtu.be/QuGcoOJKXT8
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
GhostRaider
Le #26408423
Le 30/08/2016 à 21:32, Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Ça tombe bien, j'adoooore les Inconnus, et particulièrement ce sketch.
Et ça retombe très bien parce que cet après-midi justement, je suis allé
à la chasse au chevreuil, mais je n'en ai pas vu, alors je me suis
rattrapé sur les bestioles et j'ai photographié 4 magnifiques
lépidoptères (3 MO) :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHEt1FutArV_D7000-2016-08-30-302.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #26408443
GhostRaider avait écrit le 30/08/2016 :
[...]

Encore de la provocation !
Voyons G-R, pourquoi écris-tu "4 magnifiques lépidoptères" alors qu'il
n'y en a que 3 ? Ne saurais-tu plus compter , toi ?
Et que la quatrième image représente une très belle libellule Trithemis
annulata (7ter).
Que, bien sûr, tu n'aurais jamais confondu avec Sympetrum sanguineum !
Petite précision technique pour Madame MICHU : il s'agit, en bon
français, d'une libellule : le Trithémis annelé, parfois appelée la
"Libellule peurpurine", ce qui change tout (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

"Libellule purpurine", ce qui change tout (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Mais Jacques, c'est pour un concours pour les enfants du forum :
Question unique :
Il y a un intrus dans cette photo, sauras-tu le trouver ?
Fais-toi aider par ton Papa ou ta Maman.
Question subsidiaire pour les élèves du cours préparatoire :
- énonce les dénominations vernaculaire et linnéenne de ces 4
arthropodes hexapodes.
Premier prix : un super objet d'art :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHFe2yq6w3V_Superbe-Objet-d-Art---Benoit.JPG
qui te servira pour mettre les fleurs que tu offriras à ta Maman pour la
fête des mères.