Hook de clavier

Pierre BOUSQUET
Bonjour,

Je cherche à faire un HOOK clavier sur des applications non Windev.
'SetWindowsHookExA' fonctionne bien mais uniquement sur une fenetre
Windev. Connaissez vous une DLL permettant d'intercepter les touches
clavier, ou une autre solution

merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

1 2 3
PYT
Pierre BOUSQUET a écrit :
[...]

Ce n'est pas dificile à ecrire.

Ecris moi si tu ne t'en sors pas.
Alexey K.
Par ici, si tu cherches un peu tu devrais trouver :

http://windevapi.free.fr/forumrech.php
Pierre BOUSQUET
je bloque sur ca : API("User32.dll","SetWindowsHookExA",
2,&Appel,0,API("kernel32","GetCurrentThreadId"))

cela me donne un hook sur la fenêtre Windev mais pas sur les autres
fenetres WINDOWS, pour cela il faudrait faire appel à une DLL externe
API("User32.dll","SetWindowsHookExA", 2,&FctDLL,InstDLL,0)
et je n'en connais pas, à moins de la développer...

PYT avait énoncé :
Pierre BOUSQUET a écrit :
[...]

RF
PYT a présenté l'énoncé suivant :

Ce n'est pas dificile à ecrire.
Ecris moi si tu ne t'en sors pas.

Si ce n'est pas difficile, pourquoi ne pas en faire profiter le groupe?
PYT
RF a écrit :
PYT a présenté l'énoncé suivant :

Ce n'est pas dificile à ecrire.
Ecris moi si tu ne t'en sors pas.

Si ce n'est pas difficile, pourquoi ne pas en faire profiter le groupe?

Parce qu'en général, je dépose sur WIndasso.org et le statut de l'assoc
est en train de changer :). N'étant pas adhérant et ne comptant pas
l'être...je suis pas sur de pouvoir poser quoi que ce soit sur leur site.
RF
Gilles a exprimé avec précision :

Hé bah n'hésites pas à poser ton code ici ;)

C'est bien dans ce sens que je l'entendais (Groupe = newsgroup) ;-)
Pierre BOUSQUET
moi aussi, depuis le temps que je bidouille...

Gilles a exprimé avec précision :
RF a exprimé avec précision :
Gilles a exprimé avec précision :

Hé bah n'hésites pas à poser ton code ici ;)

C'est bien dans ce sens que je l'entendais (Groupe = newsgroup) ;-)

Oui j'avais bien compris ;)

Parce que je serais curieux de voir comment faire ça intégralement en Windev,
sans l'utilisation de DLL Externe.

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Michel HERRSCHER
Dans un message PYT disait :

RF a écrit :
[...]

Bonjour Pierre,

En ce qui concerne le site: il y aura une partie privée exclusivement
réservée aux membres avec tous les éléments à valeur ajoutée dont les
contributeurs, spnsors ou fournisseurs auront spécifié la destination
"réservé aux membres" (informations ou solutions dédiées, actions
spécifiques, prix spéciaux sur prestations, matériels ou logiciels etc ...).
Pour les autres contributions, qui donc seront déclarées publiques par le
soumettant toute personne ayant accès au site via un login pourra y accéder.
La nouveauté donc sera que pour accéder au site il faudra demander un login.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
Jacques TREPP
"PYT" a écrit dans le message de news:
458a1787$0$19258$
RF a écrit :
[...]

Je ne suis pas adhérent non plus, et j'ai toujours pu déposer mes (rares)
contributions.

--
Jacques TREPP
Albygest