Gidéon
Le #20011841
Le 29/08/2009 09:43, Cramwazy a écrit :
Le bateau coule et ils crèvent.

Pas de pseudos dans les sujets des messages...
Dixit netiquette!

Bien à vous... ou pas
LeLapin
Le #20011931
Gidéon se fendait de cette prose :

Non, c'est "pas de noms propres".

--
LeLapin
mannucci_spamkiller

ça c'est salaud : Castagno nous manquerait.

(Il est au iouznette éferre ce que FOG est à "l'élégance")

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
jean-marc Mannucci écrivait :

ça c'est salaud : Castagno nous manquerait.

Non.

S'il pouvait fermer sa gueule, frtp redeviendrait peut-être lisible.

--
Olivier
Stephane Legras-Decussy

c'est très con puisque pour chaque nom commun
tu vas trouver quelqu'un pour qui c'est le nom propre...
Pierre Maurette
Le #20013381
olive, le 29/08/2009 a écrit :
jean-marc Mannucci écrivait :

ça c'est salaud : Castagno nous manquerait.

Non.

S'il pouvait fermer sa gueule, frtp redeviendrait peut-être lisible.

Le problème n'est pas Castagno. Le problème est dans ceux - celui ? -
qui de groupe en groupe l'utilisent pour se donner un peu de
consistance, stackanovistes minables du quart d'heure d'éternité.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
> S'il pouvait fermer sa gueule, frtp redeviendrait peut-être lisible.

Le problème n'est pas Castagno.

je plussoite.
Je ne sais pas pour les autres groupes, mais en tous cas icelieu, on
s'ennuierait grave sans lui.

Castagno est à frtp ce que Patrick Bruel est au rock'n'roll.

Le problème est dans ceux - celui ? -
qui de groupe en groupe l'utilisent pour se donner un peu de
consistance, stackanovistes minables du quart d'heure d'éternité.

je ne comprends pas l'allusion. Tu penses à qui ? et quand tu dis
"l'utilisent", il s'agit de quoi, de qui ?.. Castagno ?

en fait, je suis en train de me demander ce qui fout le plus la
trouille: que tu crois à un truc pareil, ou que ça existe réellement...
;-)

PS:
stakhanovistes. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Claude.Chataigneau
Le #20016221
"LeLapin"
[...]

A mince, ils ont la grippe A ?
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20016331
"jean-marc Mannucci" message de news:
1j580k5.1k0decr1d3x9lnN%
Pierre Maurette
> [...]

s'ennuierait grave sans lui.

Castagno est à frtp ce que Patrick Bruel est au rock'n'roll.

Ce serait pas un coup de poker ça ?
---
Claude

[...]

Le #20016351
"olive" h7b74s$1dal$
jean-marc Mannucci écrivait :

ça c'est salaud : Castagno nous manquerait.

Non.

S'il pouvait fermer sa gueule, frtp redeviendrait peut-être lisible.

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là.

PV
---
Claude