A l'hôpital hier

Birdy
Un goëland curieux au travers d'un vitre sale .
Blackberry... aussi rapide au déclenchement que le Leica M7 de
Depardon.

http://www.cjoint.com/c/FDCpOcnNQiZ

Je vois venir les critiques, le goëlqaand aurait dû être en vol, ailes
déployéesset bien blanc. Et bien non; Voilà !
Vite JD la preuve !

Birdy
Birdy a exprimé avec précision :
[...]

Ou un intéressaqnt exercie de masque entre ciel et bébête que je vous
laisse gérer :

http://www.cjoint.com/c/FDCp1uzyX4Z
Photo
Le 28/04/2016 à 17:43, Birdy a écrit :
[...]

Fade.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Fade.

-
http://grenault.net/accueil.htm

ta gueule, connasse
Dominique
Le 28/04/2016 à 19:52, Photo a écrit :

Fade.

Ça, c'est un jugement profond...

--
Dominique
Esto quod es
Santa Claup
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
Le 28/04/2016 à 19:52, Photo a écrit :

Fade.

Ça, c'est un jugement profond...

le pire c'est son trouducu et la ratp envisage d'y faire construire un
garage
Jacques DASSIÉ
Photo avait énoncé :
[...]

Bof, on peut toujours s'amuser... Mais quand le cliché original ne le
permet pas ... C'est foutu !

http://archaero.com/Tampon/Birdy-123657.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://archaero.com/Tampon/Birdy-123657.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
René
Le jeudi 28 avril 2016 11:53:44 UTC-4, Birdy a écrit :
> [...]
> Vite JD la preuve !

Ou un intéressaqnt exercie de masque entre ciel et bébête que je vo us

Je préfère la première photo qui a le charme suranné des photos sou s le régime soviétique...

René
Stephane Legras-Decussy
Le 28/04/2016 17:53, Birdy a écrit :

Blackberry... aussi rapide au déclenchement que le Leica M7 de Depardon.

http://www.cjoint.com/c/FDCpOcnNQiZ

pourquoi faire des photos aussi pourries et sans interet
alors que tu as des petites infirmières qui passent tout le temps !

tu peux même faire une série sur la bouffe d'hospital, c'est pas les
sujets qui manquent...
Birdy
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
[...]

Pas de problèmes, je les ai même fait travailler!

http://www.cjoint.com/c/FEdqXxSgXEZ

tu peux même faire une série sur la bouffe d'hospital, c'est pas les
sujets qui manquent...
Alf92
[...]

excellent ! je te reconnais bien là ;-)
en plus il y a une mise en abyme intéressante.
1 2