horaire

jm
bonjours voici ma formule pour le total de mes heures de travail pour mes
employés hrs debut et hrs de fin total =C2-B2+SI(B2>C2;1) comment
puis-je enlever .5 heure de lunch pour avoir les heures réel Merci de
votre aide

Modeste
Bonsour® jm avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjours voici ma formule pour le total de mes heures de travail
pour mes employés hrs debut et hrs de fin total
Â-B2+SI(B2>C2;1) comment puis-je enlever .5 heure de lunch pour
avoir les heures réel Merci de votre aide

Â-B2+(B2>C2)-(1/48)

@+
;o)))
jm
merci pour ce peitt ajustement c'est super