Horaire d'été/hiver

.
Bonsoir

Est-ce qu'un des candidats a proposé de le supprimer
ainsi que la reconversion du labo qui travaille autour
de ses "effets" ? :-))

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 12 Mar 2012 20:05:30 +0100, "." <.../...> wrote:

Bonsoir

Est-ce qu'un des candidats a proposé de le supprimer
ainsi que la reconversion du labo qui travaille autour
de ses "effets" ? :-))

supprimer pourquoi ?
Ce qui éait valable à l'époque de son instauration l'est toujours
aujourd'hui.

quand le pétrole etait à 20$ ça pouvait encore se justifier mais plus
aujourd'hui.
.
a écrit dans le message de news:

[...]

Pour des raisons de santé (perso )
- l'estomac et l'appétit ne suivent pas et prise de poids :-((
- limiter la " sur" circulation le soir de tous ces glandeurs
qui roulent plus :-(((
- avoir le temps pour faire les choses le matin
*avant* le petit dej quand ca ne cogne pas
qui plus est encore après un non refroidissemnt nocturne
de canicule
-

Rajoutez une activité anormale du soleil
( des 35 à 45 ° sur la sonde extérieure en pm depuis trois jour
même avec la brume terrestre aujourd'hui)
qui rendra la reprise de 14h00 à 12h00 solaire au zenith
de plus en plus pénible
:-(((

20% de l'énergie était consommée en éclairage
A quoi ca sert de promouvoir ou d'équiper en LBC de nos
jours alors ?!!!

On le trouve où le rapport sur l'étude de ces changements horaires ,
ce petit " labo" parisien passé en furtif
entre deux reportages saucissons pernosiens
Depuis 1976 on devrait avoir quelque chose
de conséquent et public , non ?

Si on n'en cause pas dans le poste
ca fera un ( au moins ) abstentioniste de plus ;-)

Thierry VIGNAUD
On Mon, 12 Mar 2012 21:34:02 +0100, "." <.../...> wrote:

[...]

Et ça ne te perturbes pas que l'heure d'hiver soit en avance d'une heure sur
l'heure solaire (au méridien de Greenwich) ?

Sans trop m'avancer, pour rester dans le domaine de ce newsgroup et du droit
il me semble que la compétence d'un changement relève de l'Europe.
www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/directive-heurete.pdf

Pour info, carte des pays utilisant l'heure d'été, dont de nombreux pays l'ont
utilisé bien avant 1976 (Usa, Grande-Bretagne....)
http://www.worldtimezone.com/daylight.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
.
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pas du tout , je suis né avec . :-)
La machine qui est dans mes cellules a pris le rythme
Se réveiller au chant des oiseaux, calibrés sur la luminosité
et non l'apparition du soleil au dessus de l'horizon
est une habitude depuis toujours.
A mon époque on avait le temps de réviser et de digérer avant d'aller à
l'ecole
des activités sportives éventuellement
De nos jours on traine des momes endormis qui n'ont rien dans le ventre
à la grille de l'école ..et on les récupère dans le même état de somnolence

[...]

je vais voir

merci

.
[...]

Non. Je suis né bien avant 1976 et j'étais toujours en bonne santé
et en forme avant
C'est le gazouillis des oiseaux qui fixe l'heure en fonction de la
modification
de la luminosité et bien avant le lever du soleil au dessus de l'horizon.

[...]

Je ne vois pas en quoi ca concerne la coordination des communications
leur baratin...
Les autres états je m'en contrefiche, j'y mets plus les pieds

Alors depuis 2001 il sert à quoi le labo que la France finance ?
On se lève plus tôt, faut allumer les lampes heureusement LBC ,
mettre du chauffage pour les anciens car il fait frais,
les gens roulent plus, consomment
plus, font chier encore plus tard avec leur tondeuse à gazon
et leur travaux narcisso - home sweet home

Pour info, carte des pays utilisant l'heure d'été, dont de nombreux pays
l'ont
utilisé bien avant 1976 (Usa, Grande-Bretagne....)
http://www.worldtimezone.com/daylight.html

les nazis aussi pendant la 2WW

tous des cons.... et des obèses

France = bonne bouffe non trafiquée et avec suivi sanitaire
+ bon sommeil
le reste suivra ..

Je vote pour qui supprimera cet horaire , sinon abstention

hep la censure faut apprendre à se lever plus tôt...
On Tue, 13 Mar 2012 14:51:19 +0100, "." <.../...> wrote:

Je vote pour qui supprimera cet horaire , sinon abstention

Moi ça me va bien, je vote contre la suppression.
Cl.Massé
"." <.../...> a écrit dans le message de

La machine qui est dans mes cellules a pris le rythme
Se réveiller au chant des oiseaux, calibrés sur la luminosité
et non l'apparition du soleil au dessus de l'horizon
est une habitude depuis toujours.

Eu ... sans changer l'heure, ça varie quand même.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
[...]

et comme personne ne la propose vous faites comme moi
vous vous abstenez ...

On Sat, 17 Mar 2012 10:09:48 +0100, "." <.../...> wrote:

[...]

Si personne ne propose, ça me va.