Horaire de mail modifié ??

ka2009
Bonjour,
Comment un mail envoyé à 16h00 peut-il être archivé avec un horaire à
18h00 ?
Je m'explique. Dans le cadre de mon entreprise qui utilise Exchange serveur
et Outlook
2003, j'ai envoyé un mail à 16h00 à un client. Celui-ci ne l'aurait jamais
reçu et quand je cherche dans mes Eléments envoyés, il apparaît à 18h00???
Est-ce possible ? Si oui quelles explications avez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Thierry MILLE [MVP]
"ka2009" a écrit dans le message de
[...]

La raison la plus probable est une erreur de configuration du fuseau horaire
: vérifiez que vous êtes bien à GMT + 1 (avec le changement d'heure en été)
: cela devrait faire les deux heures.

Cordialement

--
Thierry MILLE