Horaires dans palm desktop

Le
Guttierez Blaise
Comment se fait il que dans palm desktop v4.1.4 on ne puisse rentrer des
horaires avec les minutes 5 par 5?
J'ai des horaires du style 12h27, 20h38, etc
En les rentrant depuis la palm et après synchro ok.
C e serait plus pratique de les rentrer coté PC.
Cordialement.
@+ Blaise
Fede
Le #16617131
Guttierez Blaise a écrit :
Comment se fait il que dans palm desktop v4.1.4 on ne puisse rentrer des
horaires avec les minutes 5 par 5?

Je crois que ça a toujours été le cas me semble-t-il....

fede
Xavier Dupeyré

Guttierez Blaise a écrit le 25/08/2008 :
[...]

Oui, c'est agaçant.
Je suis dans la même situation et c'est pourquoi j'utilise la
synchronisation avec Outlook plutôt que Palm Desktop.

De même, côté Palm, l'application Calendrier ne permet pas d'avoir une
précision à la minute. Du coup, j'utilise Agendus.

--
Xavier