Horaires

Le
Manu
Bonsoir,

Je souhaiterais convertir 75 (ce sont des minutes) en format horaire pour
qu'il me mette 1:15
Est-ce possible ?

Merci

Manu
Jacquouille
Le #5097231
Bonsoir
75 est en A1
Tu écris autre part ¡/24, valider et mettre au format personnalisé [h]:mm
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

[...]

Le #5097221
Merci, j'avais deja essayé cela mais ca ne marchait pas, mais j'ai trouvé :
A1/24/60 puis ensuite on met le format.
Manu

"Jacquouille" news: %239$
[...]

Modeste
Le #5096421
Bonsour® Manu avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaiterais convertir 75 (ce sont des minutes) en format horaire
pour qu'il me mette 1:15

pourquoi ne pas textuellement ecrire : 75 fois 1 minute

u * "0:01"

--
@+
;o)))