Horaires FIP et RFI en AM ?

Pierre CHABOT
Bonsoir aux Parisiens,

Si ce n'est pas abuser, je vous sollicite encore au sujet des horaires
de FIP (585) et de RFI (738). Ces deux stations sont-elles diffusées en
AM 24H/24 ou seulement dans la journée ? Et dans ce second cas, de
quelle heure à quelle heure ?

Merci d'avance.

--
Pierre CHABOT
chabot-pierre@wanadoo.fr

1 2 3 4
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 Sep 2007 17:49:37 +0200, "Pierre CHABOT"
wrote:

[...]

Les deux émetteurs diffusent 24 H/24.

Attention ne pas croire le site de Radio France quant aux horaires indiqués de
FIP 585 kHz qui correspondent à une situation vieille de 10 ans.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
"Thierry VIGNAUD" a écrit :

| Les deux émetteurs diffusent 24 H/24.
|
| Attention ne pas croire le site de Radio France quant aux horaires
indiqués de
| FIP 585 kHz qui correspondent à une situation vieille de 10 ans.

Encore merci. Il me semblait bien les avoir entendus la nuit lors de
passages à Paris. J'essaie actuellement d'aider H.Boel à rafraîchir son
EMWG pour ce qui concerne les émetteurs AM français.

Pierre CHABOT

Saint Esprit
Bonjour,

J'essaie actuellement d'aider H.Boel à rafraîchir son
EMWG pour ce qui concerne les émetteurs AM français.

...Alors merci de lui signaler aussi la nécessité de corriger les horaires
de RMC 216 kHz (cf le fil "RMC 216 kHz").

Herman Boel fait un boulot formidable.
Saint Esprit
> Les deux émetteurs diffusent 24 H/24.

Sur 585 kHz, c'est le même programme FIP qu'en FM qui est diffusé 24h/24, y
compris l'info-trafic ?

A propos, qu'est devenue Radio Urgence ?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 Sep 2007 20:11:09 +0200, "Ausene By Serge Surpin"
wrote:

je ne capte pas fip en AM à cette heure ci

Je confirme également l'absence de signal qui est sans nul doute dû à une
panne, ceci dit je confirme bien la diffusion 24H/24 depuis environ 10 ans.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 Sep 2007 19:13:31 +0100, "Saint Esprit"
wrote:

Les deux émetteurs diffusent 24 H/24.

Sur 585 kHz, c'est le même programme FIP qu'en FM qui est diffusé 24h/24, y
compris l'info-trafic ?

Absolument identique au 105,1 MHz parisien.

A propos, qu'est devenue Radio Urgence ?

Elle a disparu il y a de nombreuses années.

Wikipédia signale qu'elle a cessé lors du passage de Radio Bleue au réseau
France Bleu en septembre 2001.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urgences_(radio)

Attention faire un copier/coler de tout la ligne dans le navigateur car mon
soft de news n'accepte pas de mettre en lien la patie avec les parenthèses.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Saint Esprit

Elle a disparu il y a de nombreuses années.

Wikipédia signale qu'elle a cessé lors du passage de Radio Bleue au réseau
France Bleu en septembre 2001.

Merci des précisions.

(L'EMWG d'Herman Boel mentionne encore "Urgences" sur 585 kHz, il y a
décidémment du ménage à faire...)
Ausene By Serge Surpin
wrote:

[...]

je doute un peu même si je ne met pas votre parole en doute
pour moi, Fip s'arrete bien vers 18 h du fait des problèmes de propagations
la nuit

et c'est justement depuis 10 ans que il y aurait cet arrêt

mais je peux me tromper...

s.
Ausene By Serge Surpin
"Saint Esprit" a écrit dans le message de news:
46fd44c8$

Les deux émetteurs diffusent 24 H/24.

Sur 585 kHz, c'est le même programme FIP qu'en FM qui est diffusé 24h/24,
y compris l'info-trafic ?

A propos, qu'est devenue Radio Urgence ?

urgence était une radio provisoire et prévue comme cela
s.
1 2 3 4