Horaires SNCF

Renaud
Bonjour à tous,
J'avais croisé (avant l'été) quelques articles sur le net, concernant un
développement que la SNCF aurait sous-traité à des Suisses et devant
permettre d'avoir les horaires de trains dans sa poche via son PDA préféré.
J'ai recherché dernièrement, mais je n'ai rien retrouvé de probant.
Quelqu'un aurait-il des infos neuves à ce sujet ?

C-Sur
Renaud wrote:

[...]

http://www.sbb.ch
trajet personnalisé :
http://timetable.sbb.ch/bin/next/query-p2w.exe/fn
CrazyCat
J.E. wrote:
http://www.sbb.ch
trajet personnalisé :
http://timetable.sbb.ch/bin/next/query-p2w.exe/fn

Je pense qu'il cherchait les horaires SNCF :)

--
CrazyCat from C-P-F.org
Philippe TOUTAIN
In article <bmp972$scf$,
"CrazyCat" wrote:

J.E. wrote:
> http://www.sbb.ch
> trajet personnalisé :
> http://timetable.sbb.ch/bin/next/query-p2w.exe/fn

Je pense qu'il cherchait les horaires SNCF :)

Et bien justement nos amis suisses ont fait un superbe travail en nous
permettant de consulter les horaires de la SNCF en Suisse !
Les horaires choisis sont récupérables dans un fichier .PDF imprimable
ou sous forme de fichiers .pdb à télécharger sur le Palm, et utilisables
dans l'appli 'SBB CFF FFS'.

www.cff.ch -> accès direct en français.
yow
Alors là, je suis bluffé. Ca marche et bien même. Le site est très bien
fait, qui plus est. C'est beau les gens qui se décarcassent pour vous
faciliter la vie ...

Comment se fait-il que ce ne soit pas plus connu. la SNCF devrait leur
tresser une couronne à ces gens-là ... au moins mettre un lien sur leur site

"Philippe TOUTAIN" a écrit dans le message de
In article <bmp972$scf$,
"CrazyCat" wrote:

> [...]

Les horaires choisis sont récupérables dans un fichier .PDF imprimable
ou sous forme de fichiers .pdb à télécharger sur le Palm, et utilisables

palmgaulois
Le Fri, 17 Oct 2003 19:12:06 +0200, (J.E.)
raconta:

expliqué ici
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article07
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
pasteur60
Aucun intérêt, ce sont les horaires suisses
comment faire pour avoir les horaires sur ma ligne de banlieu parisienne

"yow" a écrit dans le message de news:
3f906013$0$10406$
> [...]

> Les horaires choisis sont récupérables dans un fichier .PDF imprimable
> ou sous forme de fichiers .pdb à télécharger sur le Palm, et utilisables

C-Sur
pasteur60 wrote:

Aucun intérêt, ce sont les horaires suisses

Faux les Suisses pensent qu'ils peuvent se déplacer en France et
fournissent les horaires des grandes lignes
comment faire pour avoir les horaires sur ma ligne de banlieu parisienne

Demander que la SNCF et la RATP pensent aux usagers
yow
Moi j'ai eu les miens. Je ne sais pas s'ils ont tout mis, mais je viens de
faire un essai en tapant Corbeil et Paris et ca marche. Rien sur le site ne
l'indique, pourtant ...

Fais un essai : http://timetable.sbb.ch/bin/next/query-p2w.exe/fn

"pasteur60" a écrit dans le message de news:
3f910709$0$239$
> [...]

site

Henri Rouquier
dans l'article 1g318s6.1yl9h6s7crbq4N%, J.E. à
a écrit le 18/10/03 15:10 :

pasteur60 wrote:

[...]

Ne pas confondre service public et au service du public
C-Sur
Henri Rouquier wrote:

> Demander que la SNCF et la RATP pensent aux usagers

Ne pas confondre service public et au service du public

Ce n'est pas le thème du forum mais si vous pouvez m'expliquer la
nuance.
1 2