Horaires (Sncf)

jeanpierre.gerbal
bonjour,

cette merveille ne récupère plus les nouveaux horaires ?
(existe-t-il un équivalent pour iPhone)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...

Josy
In article (Dans l'article)
<1j2c9mn.4ztjlm1wofahlN%, Jean-Pierre Gerbal
wrote (écrivait) :

bonjour,

Bonjour,

cette merveille ne récupère plus les nouveaux horaires ?

Apparemment la version (ou une version d'un logiciel équivalent) est
disponible pour Windows pour les horaires qui d'été commencent demain.

Dans l'aide il y a un n° de fax pour les contacter à propos de Horaires
SNCF (Mac).

Pas fait encore.
Peut-être ce soir.

--
Cordialement,
Josy
Erwan David

wrote (écrivait) :

[...]

la version mac est disponible là:

http://lwdr.free.fr/doc/rihomac-05-07-2009.zip

Il faut aller sur lwdr.free.fr et chercher "riho" pour le trouver.

les riches l'auraient accaparé
Josy
In article (Dans l'article)
, Erwan David
wrote (écrivait) :

la version mac est disponible là:

http://lwdr.free.fr/doc/rihomac-05-07-2009.zip

Il faut aller sur lwdr.free.fr et chercher "riho" pour le trouver.

ah, merci beaucoup ! je m'étais contentée de "vérifier les mises à
jour" dans le menu horaires SNCF et comme la réponse était que ma
version était à jourŠ je n'avais pas encore cherché plus loin.
Je mets l'adresse en signet.
:)
Merci.

--
Cordialement,
Josy
Josy
In article (Dans l'article) <040720091951095035%, Josy
wrote (écrivait) :

> la version mac est disponible là:
>
> http://lwdr.free.fr/doc/rihomac-05-07-2009.zip
>
> Il faut aller sur lwdr.free.fr et chercher "riho" pour le trouver.

Petite précision (indiquée sur le site visité après échec de la
recherche)
**************
ATTENTION : Cette version fonctionne sur les système Mac OSX 10.4.
Elle n'est pas compatible avec la version 10.5 LEOPARD.
***************

Bon y a plus qu'à l'installer sur Tiger. Mais c'est curieux car la
précédente version fonctionnait avec Leopard.
:-/

--
Cordialement,
Josy
jose.campos
Josy wrote:

Bon y a plus qu'à l'installer sur Tiger. Mais c'est curieux car la
précédente version fonctionnait avec Leopard.
:-/

Et pourquoi ne pas aller directement à la source :

<http://www.jdguyot.com/sncf/> ?

--
Jo
Josy
In article (Dans l'article)
<1j2coei.1juwxbb1qm1k8wN%, José Campos
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> [...]
> précédente version fonctionnait avec Leopard.
> :-/

Et pourquoi ne pas aller directement à la source :

ben, par exemple,

1) parce qu'il me semblait que c'est ce que "vérifier les mises à jour"
faisait, et que la réponse était toujours : "votre logiciel est à jour"
:)

2) Et je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir plusieurs versions
différentes d'un même logiciel (même nom, même icône).
:)

Mais merci pour le rappel du lien.
:)

--
Cordialement,
Josy
Josy

wrote (écrivait) :

> [...]

2) Et je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir plusieurs versions
différentes d'un même logiciel (même nom, même icône).

Ceci étant, le lien mène à la version "horaires hiver 2009" se
terminant aujourd'hui.
;-)

Donc, heureusement qu'il existe la version indiquée par Erwan, et que
j'ai gardé plusieurs félins dans ma ménagerie.

--
Cordialement,
Josy
jose.campos
Josy wrote:

Ceci étant, le lien mène à la version "horaires hiver 2009" se
terminant aujourd'hui.
;-)

Suffisait d'attendre l'aujourd'hui d'aujourd'hui (05/07/2009) pour
que la mise à jour soit proposée automatiquement. Pas très ergonomique,
mais il me semble que ça fonctionne ainsi à chaque passage hiver <-> été

--
Jo
Erwan David
Josy écrivait :

In article (Dans l'article)
, Erwan David
wrote (écrivait) :

[...]

version était à jour¦ je n'avais pas encore cherché plus loin.
Je mets l'adresse en signet.
:)
Merci.

Ben non, il fautretourner sur l'ancienne adresse. Celle que distribue la
SNCF, malgré son numéro de version 1.3 est un truc buggué qui ne marche
pas sous Léopard.

La version de cet été est sortie sur http://www.jdguyot.com/sncf/

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(José Campos) écrivait :

Josy wrote:

[...]

C'est surtout que Jean-Daniel Guyot n'est pas soutenu par la SNCF pour
l'excellent travail qu'il fait...

les riches l'auraient accaparé
1 2