Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Le Moustique
Le #20775251
Gérard Cojot a écrit :
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?
MerciX

Chez moi, ça marche... pour la date du jour, sinon pas moyen de
rechercher une date ultérieure.
Mais curieusement, il m'a proposé une MàJ au démarrage, que j'ai
refusée... ensuite, cliquer sur "Rechercher les mises à jour" m'a
indiqué qu'il était à jour. Faudrait savoir...
Je le relance donc et accepte la proposition, mais il me déclare que je
suis à jour! Faudrait savoir (bis)...

A mon avis, il va falloir attendre une mise à jour.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gérard Cojot a écrit :

Ne marche plus.
Chez vous aussi ?

Ici çà marche!!

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires
José Campos
Le #20775841
Gérard Cojot nous disait ceci le 15/12/09 18:42:
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?

Chez nous non plus, il faut, comme à chaque changement de saison,
attendre la sortie des nouveaux horaires.

MerciX

De rienX

--
Jo
gerald.coyot
Gérard Cojot a écrit :

> Ne marche plus.
> Chez vous aussi ?

Ici çà marche!!

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires

Oui mais l'appli est drôlement chouette.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Le #20775711
José Campos
> [...]
> Chez vous aussi ?

Chez nous non plus, il faut, comme à chaque changement de saison,
attendre la sortie des nouveaux horaires.

De rienX

Faut le tempsX
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Le #20775831
Gérard Cojot a écrit :

Oui mais l'appli est drôlement chouette.

?????

--

A notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes.(Frédér ic Dard)

gerald.coyot
Le #20775821
Philippe Di Valentin

SNCFShedules quoi.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Le #20775951
Gérard Cojot a écrit :

SNCFShedules quoi.

Désolé c'est un language que j'ignore!!

--

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
Gérard Cojot a écrit :

Faut le tempsX

Igor et Grichka, pour ceux qui s'en souviennent. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Gérard Cojot a écrit :

> Faut le tempsX

Igor et Grichka, pour ceux qui s'en souviennent. ;-)

Z'avez vu la tête qu'ils ont ces deux-là maintenant? Plutôt effrayant
:-/
--
Manfred